سجل ايميلك و احصل على جديد الاخبار و المباريات مجانا و بسرعة

ادخل ايميلك من هنا:

لا تنسى تفعيل التسجيل بالضغط على الرابط داخل الايميل الذي سيصلك بعد تسجيلك

وزارة الصحة: الوثائق المطلوبة لملف التوظيف وحصة التعيينات للائحة الانتظار في مباراة توظيف 253 ممرض مجاز د د 2 دورة 29 شتنبر 2013




ROYAUME DU MAROC
Ministère de ls Santé
المملكة المغربية
وزارة الصحة


Avis


Les Infirmiers Diplômes d'Etat de 2ème grade portés sur la liste d'attente du concours organisé par le Ministre de la santé le 29/09/2013, doivent préparer un dossier de recrutement qui sera déposé le jour de la séance de l’affectation dont la date sera fixée ultérieurement.

Les Les Pièces demandées pour le recrutement des IDE de 2 grade sont:
1- Le Casier judiciaire ou la fiche anthropométrique;
2- Deux extraits d’acte de naissance;
3- Deux copies légalisées de la CIN;
4- Deux copies légalisées du diplôme;
5- Deux copies légalisées du baccalauréat;
6- Le chèque barré; Le RIB n'est pas accepté.
7- Pour les ex-militaires, deux copies légalisées de la démission et deux copies légalisées du certificat de cessation de paiement, et deux copies légalisées de livret.
8- Pour le personnel du CHU, la décision de la démission est obligatoire.

NB:
- Tout dossier incomplet ou présent une discordance entre les pièces ne sera pas accepté par Le Trésorier Ministériel. A cet égard les intéressés doivent procéder à la rectif ication de ces pièces par les autorités compétentes, et les remettre aux services compétents à la direction régionale qui se chargent de les soumettre d’urgence à la Direction des Ressources Humaines afin de régulariser leurs situations administratives et pécuniaires, dans les délais réglementaires.

Le PV de la prise de service et le résultat de la commission médicale dont la date doit être antérieure ou égale à la date de la prise de service, seront envoyés ultérieurement par la délégation.




AVIS aux IDE 2éme grade lauréats des IFCS portés sur la liste d'attente du concours organisé par le Ministère de la santé le 29/09/2013


II est porté à la connaissance des infirmiers diplômés d'Etat de 2ème grade portés sur la liste d'attente du concours organisé par le Ministère de la santé le 29/09/2013. que la séance d'affectation par ordre de mérite et par spécialité aura lieu à la direction des ressources humaines au ministère de la santé (335. Avenue Mohamed V RABAT) le 20/02/2014.

NB: les candidats portés sur la liste d’attente dudit concours doivent se présenter à 8h 30 à la direction des ressources humaines au ministère de la santé, pour assister à la séance d'affectation munis de leurs cartes d'identité Nationale et leurs Dossiers de recrutement dont les pièces sont mentionnées sur Internet (voir avis précédent).

Cet avis tient lieu de convocation.