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البريد بنك: مباراة توظيف 50 مستشار الزبائن. آخر أجل هو 10 يونيو 2014




ROYAUME DU MAROC
AL BARID BANK

50 Conseillers Clientèles – Echelle 16

 


AL BARID BANK filiale du Groupe Barid Al-Maghrib se positionne comme acteur de référence sur le marché des particuliers. Premierréseau bancaire au Maroc avec plus de  1800 points de vente, Al Barid Bank dispose d’une offre complète de produits et services bancaires qui s’adressent à tous les citoyens sur l’ensemble du territoire national.

Pour accompagner le développement de notre réseau, nous organisons un concours provincial pour le recrutement de:

50 Conseillers Clientèles – Echelle 16


50 Conseilles Clientèles            Gc_Abb-27.05/14

Vous êtes rattaché(e) au Directeur d’Agence et avez pour missions de:
- Assurer le conseil, la promotion et la vente de toute la gamme des produits et services bancaires;
- Etre responsable du suivi et de la gestion de la clientèle de son portefeuille;
- Prospecter de nouveaux clients et développer son portefeuille client.

Les 50 Conseillers Clientèles seront répartis dans les provinces suivantes selon leurs adresses CIN ou Certificat de résidence actuelle:

Province AZILAL: 1

Province INEZGANE AIT MELLOUL: 1

Province SAFI: 2


Province BENI MELLAL: 2


Province JERADA: 1


Province SEFROU: 1


Province BOULEMANE: 1


Province KELAA DES SRAGHNA: 1


Province SETTAT: 2


Province CASABLANCA: 7


Province KENITRA: 4


Province SIDI KACEM: 1


Province CHTOUKA - AIT BAHA: 2


Province KHEMISSET: 2


Province TANGER - ASSILAH: 1


Province EL JADIDA: 1


Province KHENIFRA: 3


Province TAOUNATE: 1


Province ESSAOUIRA: 1


Province LAAYOUNE: 1


Province TAOURIRT: 1


Province FES: 2

Province M’DIQ - FINDEQ: 2


Province TAROUDANNT: 1


Province GUELMIM: 2


Province MEKNES: 1


Province ZAGORA: 1


Province IFRANE: 1


Province NADOR: 3




Profils recherchés:
Afin de postuler à ce poste de Conseillers Clientèles, vous devez:
- Etre de Nationalité Marocaine;
- Etre âgé entre 21 et 28 ans;
- Avoir Bac+4/ 5 en Management/ Gestion d'Entreprises/ Economie, Banque/ Finance/ Comptabilité/ Audit / Contrôle de Gestion/ Commerce/ Marketing, Relations clientèle/ Assurance/ Communication/ Administration des Affaires et Administration des Entreprises.

- Avoir une première expérience en qualité de conseiller clientèle ou chargé de clientèle dans une banque ou dans une institution financière serait souhaitable;
- Résider obligatoirement dans une des provinces précisées ci-dessus que vous devez justifier lors de votre réponse à l’annonce «dossier de candidature» par votre CIN ou Certificat de Résidence.
- La possession du baccalauréat est obligatoire.
- Votre rigueur, votre sens de l’organisation, vos capacités commerciales, votre aisance relationnelle ainsi que votre sens de l’écoute et votre grande capacité d’adaptation sont des atouts pour réussir dans ce poste.
Tous les candidats qui remplissent les conditions requises seront présélectionnés à l’exception des candidats qui ne résident pas dans les provinces citées ci-dessus.
 Tous les candidats présélectionnés recevront une convocation par E-mail/ SMS sur la base des informations renseignées sur le site. La liste des candidats présélectionnés sera affichée sur les sites www.emploi-public.ma et www.albaridbank.ma Veuillez rester connectés en permanence sur ces sites pour suivre l’avancement de la mission.

L’adresse CIN sera systématiquement prise en considération. Les candidats ayant une adresse CIN différente de leur adresse de résidence actuelle doivent obligatoirement présenter un certificat de résidence pour justifier leur résidence.

Si le poste correspond à votre profil, merci de déposer votre dossier de candidature 
CV + Photo + CIN + Diplômes et Baccalauréat scannés sur un seul fichier PDF inférieur ou égal à 400Ko

en cliquant UNIQUEMENT sur le bouton suivant



Avant le: Mardi 10 Juin 2014 minuit.

Merci de compléter votre fiche en répondant aux questions liées au poste.
Tout dossier de candidature incomplet ou ne remplissant pas les conditions requises par le poste sera automatiquement rejeté.