مكتب التكوين المهني وإنعاش الشغل: مباراة توظيف مكون في الكتابة




Royaume du Maroc
Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT)
المكتب الوطني للتكوين المهني وإنعاش الشغل

إعلان عن مباراة

L’OFPPT recrute (01) Formateur en Secrétariat Bureautique

AVIS DE RECRUTEMENT
Référence Annonce : RH 44/2014
L’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail (OFPPT) recrute:
  • 1 Formateur en Secrétariat Bureautique.
Profil requis:
  • Diplôme de Technicien spécialisé en secrétariat de direction (diplôme donnant accès au moins à l’échelle 09 de la fonction publique) ou Bac + 4 en "Secrétariat et Techniques Administratives" ou bien en Sciences Economiques (diplôme donnant accès au moins à l’échelle 10 de la fonction publique)
  • Une expérience professionnelle justifiée d’au moins 5 ans dans le domaine Secrétariat ou Bureautique ;
  • Etre de nationalité marocaine ;
  • Etre âgé de moins de 40 ans à la date de prise de service pour les candidats ayant un diplôme donnant accès à l’échelle 9 de la fonction publique au maximum) et moins de 45 ans à la date de prise de service(pour les candidats ayant un diplôme donnant accès à l’échelle 10 de la fonction publique au maximum)
Dépôt des dossiers de candidatures:
Dossier de candidature :
  • Formulaire de Candidature à remplir, téléchargeable depuis le site www.ofppt.ma, volet Ressources Humaines ;
  • Lettre de motivation + CV ;
  • Photocopie légalisée de la CNI ;
  • Photocopie légalisée du/des diplôme(s).
Dernier délais de dépôt des candidatures : 13/06/2014 (Tout dossier arrivé après la date limite de dépôt ne sera pas pris en considération).
Les dossiers de candidatures doivent être envoyés ou déposés à l’adresse :
OFPPT (Bureau d’ordre), Intersection de la route B.O N°50 et la route nationale N° 11 Sidi Maârouf – Casablanca.
Affectation :
Les candidats seront affectés aux villes suivantes :
  • Le (a) candidat e) retenu (e) sera affecté (e) à DAKHLA.
Date et lieu du concours
  • Test Ecrit / Entretien: Institut Supérieur de Gestion et Informatique de Laayoune (ISGI Laayoune) BD Moulay Abdellah Laayoune le 22/06/2014 à 08h30 ;