سجل ايميلك و احصل على جديد الاخبار و المباريات مجانا و بسرعة

ادخل ايميلك من هنا:

لا تنسى تفعيل التسجيل بالضغط على الرابط داخل الايميل الذي سيصلك بعد تسجيلك

Fondation Sanady recrute un(e) coordinateur des opérations




La Fondation Sanadya pour mission de lutter contre l’abandon et l’échec scolaire. Pour cela, elle offre des cours de soutien scolaire aux enfants de l’école publique tout au long de leur parcours afin de favoriser leur réussite. Elle accompagne aujourd’hui 4000 élèves issus de 5 régions du Maroc : Casablanca, Agadir, Tanger, Gharb et Safi.
 
 
Pour accompagner son développement, la Fondation recrute un(e) coordinateur des opérations basé(e) à Casablanca (Ain Sebâa).
 

Mission :
Sous la responsabilité directe de la direction de la Fondation, le/la coordinateur des opérations aura pour fonction principale de mettre en œuvre  et de piloter le programme dans la  région dont il est responsable dans le respect des règles et des procédures de la Fondation.
 

Tâches et responsabilités spécifiques
Mise en œuvre et pilotage du programme : le coordinateur des opérations assure le déploiement du programme dans sa région. Dans ce cadre, il doit veiller à son déroulement dans de bonnes conditions de qualité, planifier et exécuter toutes les actions nécessaires à sa réalisation, encadrer et animer les équipes terrain et gérer les relations avec les partenaires et les prestataires.
 
Développement et mise en œuvre de programmes complémentaires : il est chargé de développer et de mettre en œuvre les nouveaux programmes  émanant des décisions du conseil d’administration ou de besoins identifiés sur terrain.
 
Suivi et reporting: il est chargé du suivi du programme. Il doit veiller à la mise en place d’outils de suivi, de coordination et d’évaluation du programme  et assurer la collecte d’informations fiables afin de faire des reporting réguliers à la direction. Il participe à l’élaboration des rapports destinés aux bailleurs et aux partenaires.
 
 
Profil du candidat
Formation niveau Bac + 2 /3 en gestion, école de commerce, gestion de projet, sciences sociales
Minimum 3 années d’expérience dans un poste similaire
Esprit d’initiative, grande autonomie et forte capacité organisationnelle
Très bonne maîtrise du français et bonne capacité rédactionnelle
 

Poste basé à Casablanca avec déplacements réguliers sur le terrain (Ecoles dans les quartiers périphériques de Casablanca)
 
Type de contrat : CDI


Merci d’envoyer votre candidature à recrutement@gmail.com