SOS Villages d'Enfants est une
organisation qui regroupe plus de 130 associations SOS Villages
d'Enfants à travers le monde. Nous somme une organisation non
gouvernementale de développement social nous aidons les enfants privés
de soins parentaux et les familles dans des conditions de vie difficiles
grâce à des services en matière de soins, de l'éducation et de la
santé. Afin de satisfaire davantage cette responsabilité, nous cherchons
un/e: member support advisor H/F pour notre bureau international de la
région MENA
Le poste est basé à Casablanca/Maroc
La mission :
- Soutenir la planification annuelle,
- Préparer des feuilles de dialogue,
- Assurer le lien entre la planification et la budgétisation,
- Soutenir la mise en relation des besoins et des fonds en fournissant l'information nécessaire,
- Avoir une vue d'ensemble sur des audits financiers externes, sur les statistiques des associations membres et Vérifier les données et les indicateurs de performance dans toutes les fonctions,
- Soutenir les associations membres dans leurs demandes de subventions pour des projets de financement public et dans leurs projets de construction.
Profil de poste :
- BAC+3 ou 5 en finance ou Management.
- Minimum 3 ans d’expérience professionnelle.
- Bonnes compétences analytiques et organisationnelles
- Bonne connaissance et expérience en gestion de projet et de processus,
- Bonne connaissance de la planification stratégique et financière,
- Compréhension des processus de financement et de programmes
- Connaissance approfondie d'Excel ainsi qu'une bonne connaissance de Word et Outlook.
- Excellentes aptitudes en communication: Arabe, Français et Anglais.
Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer votre candidature avant le 30 Mai 2014 à l’adresse suivante HR.MENA@sos-kd.org , SOS Villages d’Enfants International, www.sos-childrensvillages.org