سجل ايميلك و احصل على جديد الاخبار و المباريات مجانا و بسرعة

ادخل ايميلك من هنا:

لا تنسى تفعيل التسجيل بالضغط على الرابط داخل الايميل الذي سيصلك بعد تسجيلك

لمعهد الوطني للبحث الزراعي: انتقاء لتوظيف تقنيين متخصصين في علوم التربة أو مختبر تعاقديا




المعهد الوطني للبحث الزراعي
Institut National de la Recherche Agronomique


AVIS DE RECRUTEMENT N° 3/2014/C


L'Institut National de la Recherche Agronomique (INRA) organise un examen de sélection pour le recrutement de deux (2) Techniciens Spécialisés Contractuels. (Postes basés à Tanger et Berkane).

Ledit recrutement intervient dans le cadre d'une convention conclue avec les tiers, dans le cadre du projet de carte de fertilité des sols cultivés au Maroc.

Le recrutement se fera comme suit:
Deux Techniciens Spécialisés Contractuels en Sciences du Sol/Pédologie ou de laboratoire, ayant des connaissances en analyses du sol, plante et eau. ils auront pour mission de prélever des échantillons et réaliser des analyses physico-chimiques des sols, plantes et eau.

Le candidat doit être titulaire d'un diplôme de technicien spécialisé délivré par l'un des établissements de formation professionnelle créés conformément au décret du 8 joumada 1 1407 (09 janvier 1987), portant sur l'organisation générale des établissements de formation professionnelle, tel qu'il a été modifié et complété, ou d'un diplôme équivalent conformément aux dispositions réglementaires en vigueur.

Le recrutement se fera à travers un contrat à durée déterminée d'une année, renouvelable dans la limite des disponibilités budgétaires.

Le dossier de candidature doit être adressé à la Division de la Gestion des Ressources Humaines et Financières de l'INRA, BP 415, Rabat, ou déposé au Bureau d'ordre de ladite Division, sise à l'avenue de la victoire, Rabat, au plus tard le 09 Juillet 2013, et doit comporter:

- Une demande manuscrite accompagnée d'un curriculum vitae avec photo.
- Une copie certifiée conforme de la CIN.
- Une copie certifiée conforme au diplôme ou titre requis.
- Une attestation d'équivalence délivrée par l'autorité compétente, le cas échéant.
- Deux enveloppes timbrées portant l'adresse complète du candidat.

Tout dossier incomplet ou parvenu à l'INRA hors délai, sera automatiquement rejeté.