سجل ايميلك و احصل على جديد الاخبار و المباريات مجانا و بسرعة

ادخل ايميلك من هنا:

لا تنسى تفعيل التسجيل بالضغط على الرابط داخل الايميل الذي سيصلك بعد تسجيلك

La Fondation CODESPA recrute Assistant(e) de projet




La Fondation CODESPA est une organisation sans but lucratif qui, depuis 1985, se dédie à la coopération internationale au développement. Notre mission est d’apporter aux personnes des opportunités pour leur permettre de sortir de la pauvreté par l’accès au travail, pour ainsi être protagonistes de leur propre développement. Nous nous appuyons sur la capacité humaine pour construire un monde plus équitable et juste.

La Fondation CODESPA est présente au Maroc depuis 1996 avec un bureau permanent à partir duquel les projets sont mis en oeuvre dans les domaines de l´ éducation, la formation professionnelle, l’accès à l’emploi et la promotion du tissu entrepreneuriale.

La délégation de CODESPA au Maroc siège à Rabat avec deux antennes, une à Tanger et une Oujda. Elle est composée d’une équipe chargée d’identifier les besoins d’intervention et d’assurer le suivi de ses projets de développement localisés dans les différentes zones du pays. Actuellement les projets appuyés par CODESPA visent fondamentalement l’insertion socio-économique des populations vulnérables, au moyen de l’amélioration de la qualité de l´éducation et formation professionnelle, des services d’insertion au travail et de l’accompagnement du micro entreprenariat vers des stratégies plus rentables.

Objectif:
La personne chargée d´ Assistant(e) de projet est une ressource qui permettra d’une part de libérer le reste de l’équipe pour assurer d’autres tâches spécifiques. D’autre part, elle permettra, de garantir la régularité et la connaissance des situations comptables et administratives des opérations aussi bien au niveau de la Délégation qu’à celui des projets menés auprès des partenaires de CODESPA.

Télécharger les pièces jointes
pdf tdr assistant-e projet CODESPA