Royaume du Maroc
HOLDING D’AMENAGEMENT AL OMRANE
Grand Groupe
opérant dans le secteur de l’immobilier, reconnu par sa participation
active dans le développement du secteur et sa contribution majeure dans
son expansion à l’échelle nationale recrute:
CADRE RESSOURCES HUMAINES
POUR LA SOCIETE AL OMRANE MEKNES
Mission:
Met
en place, coordonne et suit l’ensemble des dispositifs permettant
d’assurer une bonne gestion administrative du personnel, ceci dans le
respect de la réglementation en vigueur et des orientations stratégiques
de la société et du Groupe.
Principales Attributions:
- Etablissement de la paie;
- Etablissement des documents légaux en veillant au respect des délais;
- Contributions aux systèmes de reporting et d’alertes;
- Participation au recrutement;
- Suivi du pointage et de la présence du personnel;
- Suivi des congés du personnel;
- Etablissement des attestations et des décisions du personnel;
- Mise à jour des dossiers du personnel.
Conditions d’accès au poste:
- Min Bac+3 (Licence professionnelle ou équivalent) option: RH.
Compétences requises:
A- TECHNIQUES
- L’administration du personnel;
- L’élaboration du tableau de bords RH (indicateurs, …);
-Techniques de résolution des problèmes;
- Recrutement.
B- COMPORTEMENTALES
- Sens d’organisation;
- Rigueur et grande aisance relationnelle;
- Sens d’anticipation;
- Coopération et travail en équipe;
- Ecoute active;
- Aisance dans la communication;
- Diplomatie et sens de négociation.
Si
vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci
d’envoyer votre candidature (cv) + photo par mail à l’adresse suivante
rhmek@alomrane.ma