SOS Villages d’Enfants recrute Assistante Finance et Ressources Humaines




SOS Villages d’Enfants est une organisation qui regroupe plus de 130 associations SOS Villages d’Enfants à travers le monde. Nous somme une organisation non gouvernementale de développement social nous aidons les enfants privés de soins parentaux et les familles dans des conditions de vie difficiles grâce à des services en matière de soins, de l’éducation et de la santé. Afin de satisfaire davantage cette responsabilité, nous cherchons une:

ASSISTANTE FINANCE et Ressources humaines pour notre bureau international de la région MENA
Le poste est basé à Casablanca

La mission :
  • Tenir la comptabilité du bureau,
  • Préparer le budget,
  • Gérer la caisse,
  • Assurer l’audit financier,
  • Traiter les dossiers du personnel,
  • Traiter la paie et les cotisations sociales,
  • Traiter les offres d’emploi,
  • Gérer le processus formation,

Profil de poste :
  • BAC+3 ou 5 en finance ou Management.
  • Minimum 3 ans d’expérience professionnelle.
  • Bonnes compétences analytiques et organisationnelles
  • Bonne connaissance en finance et plus particulièrement le traitement de la comptabilité.
  • Bonne connaissance en Ressources humaines : gestion de la paie et des dossiers administratifs.
  • Compréhension des processus ressources humaines et finance.
  • Connaissance approfondie d’Excel ainsi qu’une bonne connaissance de Word et Outlook.
  • Excellentes aptitudes en communication: Arabe, Français et Anglais.

Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer votre candidature avant le 30 Juillet 2014 à l’adresse suivante HR.MENA@sos-kd.org, SOS Villages d’Enfants International,www.sos-childrensvillages.org

If you are interested in this position, please send your detailed e-mail application in