سجل ايميلك و احصل على جديد الاخبار و المباريات مجانا و بسرعة

ادخل ايميلك من هنا:

لا تنسى تفعيل التسجيل بالضغط على الرابط داخل الايميل الذي سيصلك بعد تسجيلك

جامعة ابن زهر بأكادير: مباريات توظيف 05 أستاذة التعليم العالي مساعدين




ROYAUME DU MAROC
Université Ibn Zohr
Agadir
Présidence
المملكة المغربية
جامعة ابن زهر
أكادير
الرئاسة


 Avis de concours de recrutement


Le Président de l'Université Ibn Zohr d'Agadir annonce le recrutement de Professeurs Assistants (05 postes) session du 05 Février 2015 pour les établissements et dans les spécialités suivantes:
 
 
Adresse de l'établissement
Spécialité
Nbre de poste
Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Agadir-
B.P37/S 80000- Agadir
 Economie et Gestion
 01
complexe Universitaire de commerce - Ait Melloul
Présidence de l'université: BP 32/S 80000 Agadir
 Economie et Gestion
01
Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales - Agadir-
B.P 8658- Agadir
  Economie et Gestion
 01
Droit Public
01
Centre Guelmim
Présidence de l'université : BP 32/S 80000 Agadir
 Economie et Gestion
 01
Les concours sont ouverts aux candidats Marocains titulaires d'un Doctorat ou d'un Doctorat d'Etat ou d'un diplôme reconnu équivalent et qui sont agés de moins de 45 ans pour les non fonctionnaires.

Le dossier de candidature est constitué de:
- Une demande adressée au chef de l'établissement universitaire concerné;
- Une autorisation de paticipation au concours pour les condidats fonctionnaires;
- Deux copies légalisées de la carte d'identité nationale;
- Deux copies d'acte de naissance récents;
- Cinq exemplaires des diplômes certifiés conformes aux originaux;
- Cinq exemplaires de la thèse de doctorat;
- Cinq exemplaires de CV;
- Cinq exemplaires de l'ensemble des travaux de recherche personnels, ou en collaboration (Articles, Ouvrages, Etudes, Monographies...);
- Deux enveloppes timbrées portant le nom et l'adresse du condidat;
- Une copie de l'arrêté d'équivalence pour les diplômes étrangers.

NB.:
- Tout dossier incomplet sera rejeté.

Les dossiers de candidatures doivent être déposés ou envoyés par poste à l'établissement concerné, avant le 22 Janvier 2015.