سجل ايميلك و احصل على جديد الاخبار و المباريات مجانا و بسرعة

ادخل ايميلك من هنا:

لا تنسى تفعيل التسجيل بالضغط على الرابط داخل الايميل الذي سيصلك بعد تسجيلك

المكتب الوطني للهيدروكاربورات والمعادن: مباراة لتوظيف إطار أو مهندس كمسير في تنمية الموارد البشرية أو شؤون الموظفين




Royaume du Maroc
Office National des Hydrocarbures et des Mines (ONHYM)
المكتب الوطني للهيدروكاربورات والمعادن
 DG/N° 564

AVIS DE RECRUTEMENT ET CONDITIONS D'ACCES


L'Office National des Hydrocarbures et des Mines ouvre un concours pour le recrutement d'ingénieurs et cadres, au titre de la loi cadre 2014 objet de l'annonce annuelle de recrutement DG/N°316 du 27/06/2014.

Le concours est ouvert aux candidats remplissant les conditions suivantes et répondant au profil, diplôme, niveau d'étude, expérience et spécialité de chaque poste tel que détaillé au niveau des tableaux ci-dessous:
- Etre de nationalité marocaine;
- Etre titulaire des diplômes requis délivrés par les instituts et écoles nationales ou les universités publiques marocaines ou des diplômes reconnus équivalents;

Postes Ingénieur et Cadres: Rabat
Référence DG-1
Poste Gestionnaire du développement des RH/Gestionnaire du personnel
Nombre 1
Profil Diplômes: d'enseignement supérieur (Université ou Ecole supérieur publique);
Expérience: 10 ans d'expérience dans la gestion des ressources humaines dans le secteur public;
Spécialité: Gestion des Ressources Humaines.
   Les candidats intéressés par cette offre doivent déposer ou envoyer leur candidature, au plus tard le Lundi 12 Janvier 2015 à 12h00, date limite de réception, à l'adresse suivante: 5, Avenue Moulay Hassan Rabat Maroc.

Toute candidature envoyée via un autre canal ne sera pas prise en compte.
25% des postes mis en compétition seront réservés aux personnes ayant la qualité de: résistant, pupille de la nation, ancien militaire ou combattant et 7% aux personnes handicapées.

Dossier de candidature:
Le dossier de candidature doit comprendre les documents suivants:
- Trois curriculums vitae avec photo récente du candidat mentionnant obligatoirement: l'adresse complète de correspondance, l'adresse e-mail et un numéro de téléphone;
- Une photocopie certifiée conforme de la Carte Nationale d'identité (C.N.I);
- Un extrait d'acte de naissance (la présentation de la copie certifiée conforme de la carte d'identité électronique dispense l'intéressé de la production de ce document en vertu de la loi n°35-06 du 06/12/2007);
- Une Copie certifiée conforme aux originaux du bac, des attestations de réussite ou diplômes reconnus par l'Etat;
- Une copie de l'arrêté d'équivalence pour les diplômes reconnus;
- Une copie certifiée conforme des attestations de travail justifiant les années d'expérience.

Les personnes à besoins spécifiques doivent joindre une copie certifiée conforme de la carte «Personne handicapée».

Les candidats ayant la qualité de résistant doivent transmettre leur dossier de candidature par le biais du Haut-Commissariat des Anciens Résistants et Membres de l'Armée de Libération, assorti d'une attestation justifiant leur qualité de résistant.

Les candidats ayant la qualité de pupille de la nation, d'ancien militaire ou combattant doivent transmettre leur dossier de candidature par le biais de la Fondation Hassan II pour les Œuvres Sociales des Anciens Militaires et Anciens Combattants.

En plus des pièces ci-dessous, les candidats admis seront tenus de compléter leur dossier par les autres pièces exigées par la nomenclature des pièces justificatives des recettes et dépenses exigées pour le recrutement, notamment la copie conforme des diplômes pour les candidats ayant présenté des attestations de réussite.

Tous les candidats qui remplissent les conditions requises seront convoqués par lettre recommandée et par e-mail, conformément aux adresses précisées sur leur CV.

Important:
-    Les candidatures incomplètes ou celles parvenues avant la date d'émission du présent avis ou après le dernier délai de dépôt susmentionné, ne seront pas prises en compte dans la présente opération de recrutement et ne feront l'objet d'aucune suite de la part de l'Office;
- Tout dossier ne correspondant pas au profil recherché sera automatiquement rejeté;
- Tout candidat est tenu de présenter sa candidature à un et un seul poste.

Sélection sur dossier: Après une première sélection des dossiers, les candidats retenus seront convoqués aux entretiens oraux.
Entretiens oraux: Les épreuves orales se dérouleront sous forme d'entretiens avec les membres désignés de la commission de concours.
Il est à signaler que seuls les candidats ayant obtenu une note finale supérieure ou égale à 14/20 seront retenus dans le classement par ordre de mérite.