سجل ايميلك و احصل على جديد الاخبار و المباريات مجانا و بسرعة

ادخل ايميلك من هنا:

لا تنسى تفعيل التسجيل بالضغط على الرابط داخل الايميل الذي سيصلك بعد تسجيلك

مجموعة التهيئة العمران: توظيف إطار مالي و محاسبتي بالعمران. آخر أجل هو 04 مارس 2015




Royaume du Maroc
HOLDING D’AMENAGEMENT AL OMRANE



Le Grand Al Omrane opérant dans le secteur de l’immobilier, reconnu par sa participation active dans le développement du secteur et sa contribution majeure dans son expansion à l’échelle Nationale recrute son:

DIRECTEUR FINANCIER ET COMPTABLE


Principales missions:
Le Directeur Financier et comptable exercera une responsabilité pleine et entière dans les domaines suivants: comptabilité, finances et fiscalité.

Assurer la gestion comptable et fiscale:
- Valider les clôtures comptables;
- Assurer les paiements (salaires, fournisseurs,... etc.);
- Faire le point avec le DG du réalité et exposer les objectifs;
- Valider le paiement des différentes taxes;
- Valider la conformité des états financiers avec les réglementations en vigeur;
- Préparer les déclarations fiscales en vigeur en conformité avec le planning fiscal.
Assurer la gestion financière de l'entreprise:
- veiller à l'équilibre financier en respectant les engagements financiers du groupe;
- Suivre la relation avec les bailleurs de fonds tout en assurant le financement adéquat des besoins des sociétés Al Omrane au moindre coût;
- Vérifier le respect des ratios de bonne gestion financiére;
- Proposer des axes pour l'amélioration de la performance de l'entreprise
- Mettre à jour les prévisions de trésorerie;
- Encadrer le gestion courante de la trésorerie et la bonne affectation des fons
Conditions d’accès au poste:
- Bac+5: Ecole de ommerce ou de gestion ou diplôme équivalent en Finance;
- Expérience dans le domaine de la finance d'au moins 10 ans;
- une expérience de préférence dans le secteur d'immobilier.
Compétences requises:
A- MANAGERIALES:
- Qualité avérées de leadership, d'animation managériale et de communications interpersonnelles;
- Capacité à définir ses priorités et ses objectifs en concertation avec sa hiérarchie et en assurer le suivi;
- Capacité à proposer des solutions pour des probléme nouveaux et / ou complexes;
- Capacité à anticiper les besions de ses clients internes et externes;
- Capacité à optimiser en permanence ses ressources.
B- TECHNIQUES:
- Maîtrise l'environnement financier (évolution, réglementation,...;
- Capacité d'optimiser les ressources financière;
- Capaciteé à gérer les risques et valider les décision financiéres;
- Maîtrise le suivi des opérations bancaires;
- Maîtrise des conditions bancaires;
- Maîtrise les techniques de gestion financiéres;
- Connaissance des techniques et la réglementation bancaire;
- Capacité à analyser et valider les états de synthèse;
- Est en capacité d'assurer les traitements des données comptables complexes.
C- APTITUDINALES:
- Sens de l'organisation;
- Réactivité;
- Anticipation, pilotage du changement;
- Sens de négociation et bonne réactivité face aux situations complexes;
- Communication;
- Esprit d’équipe.

Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci d’envoyer votre candidature (cv) + photo par mail à l’adresse suivante
dfchao@alomrane.ma
DERNIER DELAI DE DEPOT DES CANDIDATURES: 04 Mars 2015