سجل ايميلك و احصل على جديد الاخبار و المباريات مجانا و بسرعة

ادخل ايميلك من هنا:

لا تنسى تفعيل التسجيل بالضغط على الرابط داخل الايميل الذي سيصلك بعد تسجيلك

المكتب الوطني للمطارات: مباراة توظيف 145 إطفائي. آخر أجل هو 28 شتنبر 2015




Royaume du Maroc
L’Office National Des Aéroports
Direction Générale



Avis de Recrutement Office National Des Aéroports



Dans le cadre du processus de certification des Aéroports Nationaux et en vue de répondre aux exigences de l'OACI en matière de sécurité d'aérodromes, l’Office National des Aéroports lance une opération de recrutement pour intégrer 145 Pompiers.
La mission du poste consiste à assurer le sauvetage, la lutte contre les incendies, la prévention et la lutte contre le péril animalier.

Le concours est ouvert aux candidats remplissant les conditions suivantes:
- Etre de nationalité marocaine;
- Etre titulaire d'un Baccalauréat Scientifique ou Technique;
- Etre titulaire d'un Diplôme de Technicien ou Technicien Spécialisé ou équivalent dans des spécialités techniques;
- Etre titulaire d’un permis de conduire catégorie «C». Il est possible pour les titulaires du permis de conduire catégorie «B» avec une ancienneté d’au moins 2 ans de postuler à ce poste, à condition de présenter obligatoirement, s’ils sont admissibles, le permis de conduire Catégorie «C», à leur frais, au maximum 10 jours avant la fin de la période d'essai (3mois);
- Avoir un âge supérieur ou égal à 21 ans et inférieur ou égal à 27 ans;
- Avoir une taille supérieure ou égale à 1.65 m et un poids supérieur ou égal à 65 Kg.

Le dossier de candidature est constitué obligatoirement des pièces suivantes:
- Une demande de candidature;
- Un curriculum vitae (CV) détaillé;
- Une copie certifiée conforme à l'original des diplômes (baccalauréat et autres diplômes) (les diplômes doivent être délivrés par des établissements nationaux mandatés conformément à la réglementation en vigueur (une équivalence du diplôme est exigée en cas où le diplôme est délivré par un institut d'enseignement supérieur privé ou d'un établissement étranger accompagné de la copie de la publication du bulletin officiel);
- Une copie certifiée conforme à l'original de la CIN;
- Une copie certifiée conforme à l'original du ou des Permis de conduire;
- Pour les candidats ne disposant pas du permis catégorie C: un engagement sur l’honneur doit être obligatoirement fourni (selon le modèle joint à l'avis aux sites emploi-public.ma et onda.ma) stipulant que le candidat présentera obligatoirement, s'il est admissible, le permis de conduire Catégorie «C», à ses frais, au maximum 10 jours avant la fin de la période d'essai (3mois);
- Un certificat médical stipulant une bonne aptitude physique et mentionnant le Poids et la Taille du candidat;
- Une copie certifiée conforme à l'original de l'attestation justifiant la qualité de pupilles de la Nation.

Par ailleurs aucune suite ne sera donnée aux dossiers incomplets, parvenus après le délai ou non conformes aux conditions ci-dessus.
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, merci de:
1- Renseigner la demande de candidature à travers le lien www.onda.ma/recrutementpompiers au plus tard le 28/09/2015 (date incluse).
2- Adresser le dossier complet par voie postale recommandée à l’adresse: Aéroport Mohammed V - B.P. 52 - Casablanca, au plus tard le 28/09/2015 (date incluse/cachet de la poste fait foi).

NB: - Les candidats retenus seront affectés aux différents Aéroports du Royaume;

- Seuls les diplômes des écoles publiques et ceux disposant d'attestation d’équivalence délivrée par le Ministère de l'Enseignement Supérieur ou du bulletin officiels reconnaissaant l’équivalence de leur école seront éligibles. Les salaires respectent le barème de la fonction publique.



Modéle d'engagement sur l'honneur