سجل ايميلك و احصل على جديد الاخبار و المباريات مجانا و بسرعة

ادخل ايميلك من هنا:

لا تنسى تفعيل التسجيل بالضغط على الرابط داخل الايميل الذي سيصلك بعد تسجيلك

شركة تأمين أكسا : تعلن عن حملة توظيف بشركة التأمين لفائدة الشباب حاملي الديبلوم من باك +2 إلى باك +5




Ref. 145 - Des Responsables Unité de Management

Entreprise
Présente à Rabat depuis plus de 10 ans, AXA Services Maroc est le centre de prestations et de services des activités Assurance et Assistance d’AXA France et ses filiales. 
Implanté à Rabat Agdal et à Technopolis, elle emploie à ce jour plus de 2 000 professionnels de l’assurance pour accompagner la croissance soutenue du groupe et participer activement à la diversification de nos métiers.
Nos métiers :

  • La vente de contrats aux particuliers
  • La gestion du service client via les réseaux sociaux
  • La gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
  • Le traitement du back office des contrats Assurance Vie
  • Le règlement des prestations Santé
  • La mise en jeu des garanties Assistance
Chaque jour, nous traitons des dizaines de milliers de demandes de clients d’AXA France et de ses filiales.
Nos valeurs :

Professionnalisme/Respect de la parole donnée/Innovation/Esprit d’équipe/Réalisme

Elles qualifient la culture du Groupe AXA et expriment la manière dont chacun se comporte au sein du Groupe.

Si vous partagez nos valeurs et vous souhaitez intégrer un groupe à fort potentiel de croissance, rejoignez-nous en tant que :Responsable Unité de Management
Poste
Rattaché au Responsable opérationnel, vous gérez une unité de management regroupant 7 à 8 équipes opérationnelles chargées de réaliser des opérations liées à la souscription, gestion des contrats d’assurance en contact direct avec les clients, distributeurs et prestataires pour Contribuer à l’atteinte des enjeux et objectifs d’AXA Services Maroc. 

Votre principale mission :

  • Organiser, piloter, planifier et contrôler l’activité opérationnelle de votre unité.
  • Accompagner vos managers et veiller à l’atteinte des objectifs techniques, de productivité et de qualité de service définis pour votre unité.
  • Promouvoir l’esprit d’initiative, d’innovation et de progrès continu au sein des équipes.
  • Conduire des projets et être force de proposition.
Profil recherché
De formation supérieure de Bac + 3 à Bac + 5 avec une spécialisation en Management, vous :

  • Maîtrisez les fondamentaux de management et d’encadrement.
  • Avez une capacité à obtenir une vision d’ensemble des enjeux de la direction et y faire adhérer ses équipes.
  • Avez une capacité à agir dans un environnement complexe et à coordonner des actions stratégiques.
  • Êtes autonome et pragmatique.
  • Avez l’esprit du détail, d’analyse, de synthèse et d’anticipation.
  • Avez un sens de responsabilité et d’esprit d’équipe.
  • Avez une excellente faculté d’écoute et de communication.
  • Maîtrisez parfaitement la langue française.
Contrat
CDI

Ref. 146 - Manager d Equipe

Entreprise
Présent à Rabat depuis 2004, AXA Services Maroc est le centre de services offshore des activités assurance et assistance d’AXA France. Implanté à Agdal et à Technopolis, il emploie à ce jour plus de 2 000 professionnels de l’assurance.

Nos métiers:

  • La vente de contrats aux particuliers
  • La prise de Rendez vous pour le compte de nos Agents Généraux
  • La gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
  • Le traitement des contrats Assurance Vie
  • Le règlement des prestations Santé
  • La mise en jeu des garanties Assistance
Nos équipes traitent chaque jour plus de 23 000 demandes de clients d’AXA ou de ses filiales en France : 13 000 appels téléphoniques et 10 000 courriers informatisés et mails.

Nos valeurs :

Professionnalisme/Respect de la parole donnée/Innovation/Esprit d’équipe/Réalisme
Elles qualifient la culture du Groupe AXA et expriment la manière avec laquelle chacun se comporte au sein du Groupe.

Si vous partagez nos valeurs et vous souhaitez intégrer un groupe à fort potentiel de croissance, rejoignez-nous en tant que :Manager d'équipe
Poste
Rattaché au Responsable d'Unité de Management, vous êtes garant de l'atteinte des objectifs commerciaux de votre équipe en dirigeant un service opérationnel chargé de réaliser des opérations liées à la souscription, gestion des contrats d'assurance en contact direct avec les clients, distributeurs et prestataires, de leur satisfaction et en contribuant activement à l'atteinte des enjeux et objectifs d'AXA Services Maroc.

A ce titre,

  • Vous traduisez les objectifs de votre service en programmes détaillés d'actions.
  • Vous accompagnez et gérez votre équipe en orienter son activité vers l'atteinte des objectifs collectifs.
  • Vous identifiez et anticipez les dysfonctionnements et mettez en oeuvre les mesures correctives après validation de la hiérarchie.
  • Vous suivez, évaluez en reconnaissant la performance des collaborateurs et définissant en fonction du besoin les axes de progression.
  • Vous veillez à la gestion des compétences de l'équipe, encouragez, fidélisez et reconnaissez l'innovation.
  • Vous Faites adhérer ses collaborateurs aux valeurs, objectifs et directives de l'entreprise.
Profil recherché
De formation supérieure de Bac + 3 à Bac + 5 avec une spécialisation en Management, vous maîtrisez les fondamentaux de la relation managériale dans la cadre d'une expérience antérieure et idéalement au sein des activités commerciales.

De nature dynamique et doté de qualités managériales reconnues, vous avez le sens de l'organisation et des responsabilités. Vous êtes autonome et pragmatique. Vous avez l'esprit du détail, d'analyse, de synthèse et d'anticipation.
Votre capacité à agir dans un environnement complexe et à coordonner des actions stratégiques, votre goût du challenge, votre esprit d'équipe, votre sens d'écoute et de communication vous permettront de réussir votre épanouissement au sein de notre groupe.
Contrat
CDI

Ref. 147 - Commercial Expert ? Votre rémunération sur mesure !

Entreprise
Présent à Rabat depuis 2004, AXA Services Maroc est le centre de services offshore des activités assurance et assistance d’AXA France. Implanté à Agdal et à Technopolis, il emploie à ce jour plus de 2 000 professionnels de l’assurance.
Nos métiers:

  • La vente de contrats aux particuliers
  • La prise de rendez vous pour le compte de nos Agents Généraux
  • La gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
  • Le traitement des contrats Assurance Vie
  • Le règlement des prestations Santé
  • La mise en jeu des garanties Assistance

Nos équipes traitent chaque jour plus de 23 000 demandes de clients d’AXA ou de ses filiales en France : 13 000 appels téléphoniques et 10 000 courriers informatisés et mails.
Nos valeurs :

Professionnalisme/Respect de la parole donnée/Innovation/Esprit d’équipe/Réalisme

Elles qualifient la culture du Groupe AXA et expriment la manière avec laquelle chacun se comporte au sein du Groupe.

Si vous partagez nos valeurs et vous souhaitez intégrer un groupe à fort potentiel de croissance, rejoignez-nous en tant que :Conseiller en Assurance Souscription et Fidélisation
Poste
Vous êtes commercial expérimenté? Vous aimez les challenges ?
Les métiers d'assurance vous passionnent ?
Vous souhaitez donner de l'élan à votre carrière et intégrer un groupe de renommée internationale?
Cette offre est spécialement conçue pour vous !

Au sein d'une équipe commerciale dynamique et jeune, vous serez amené à :

  • Conseiller, répondre aux attentes des clients/prospects et les accompagner dans le choix des
formules et options à souscrire.
  • Vendre des produits d'assurance adaptés aux différents besoins des clients.
  • Établir des devis pour les transformer en ventes.
  • Gérer les dossiers clients pour finaliser la souscription de leurs contrats d'assurances.
  • Fidéliser le client en vendant des produits et/ou garanties complémentaires.
  • Contribuer au maintien et développement du portefeuille client.
Profil recherché
De formation bac+2 et plus, vous avez une expérience confirmée dans les métiers de la vente.
Ambassadeur de notre marque, vous maitrisez parfaitement la langue française et la gestion de la relation client.
Vous êtes dynamique, combatif et vous avez de fortes capacités de conviction.
Vous êtes également orienté résultats et reconnu par vos réussites commerciales.

Nous vous offrons :

  • Un salaire attractif et personnalisé en fonction de votre expérience et expertise
  • Des primes déplafonnées suivant vos performances pouvant aller jusqu'à 10 000 DH net et plus par mois
  • Des formations aux métiers de l'assurance
  • De réelles perspectives d'évolution.
  • Des avantages sociaux intéressants (mutuelle santé, retraite complémentaire, prime de l'AID, tickets restaurant, transport gratuit, plusieurs conventions?)

Rejoignez-nous et faites falloir votre expertise commerciale au sein d'une entreprise qui saura reconnaître vos compétences.
Contrat
CDI

Ref. 148 - Des Conseillers en Assurance Vente

Entreprise
Présent à Rabat depuis 2004, AXA Services Maroc est le centre de services offshore des activités assurance et assistance d’AXA France. Implanté à Agdal et à Technopolis, il emploie à ce jour plus de 2 000 professionnels de l’assurance.
Nos métiers:

  • La vente de contrats aux particuliers
  • La prise de rendez vous pour le compte de nos Agents Généraux
  • La gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
  • Le traitement des contrats Assurance Vie
  • Le règlement des prestations Santé
  • La mise en jeu des garanties Assistance

Nos équipes traitent chaque jour plus de 23 000 demandes de clients d’AXA ou de ses filiales en France : 13 000 appels téléphoniques et 10 000 courriers informatisés et mails.
Nos valeurs :

Professionnalisme/Respect de la parole donnée/Innovation/Esprit d’équipe/Réalisme

Elles qualifient la culture du Groupe AXA et expriment la manière avec laquelle chacun se comporte au sein du Groupe.

Si vous partagez nos valeurs et vous souhaitez intégrer un groupe à fort potentiel de croissance, rejoignez-nous en tant que : Des Conseillers en Assurance Vente
Poste
Après une période de formation et de tutorat au sein de notre Institut de Formation et de Développement Professionnelle, vous développez et fidélisez un portefeuille d’assurés en répondant aux attentes des prospects et des clients par tous les types de canaux directs (téléphone, courrier, fax, email)

Rattaché au Manager d’équipe, vous avez comme missions de :

  • Conseiller, répondre aux attentes des clients/prospects et les accompagner dans le choix des formules et options à souscrire.
  • Établir des devis en ayant comme objectif de les transformer en contrat.
  • Émettre des appels pour transformer les devis établis sur internet en affaires nouvelles.
  • Alerter en cas de doute sur des risques de blanchiment d’argent ou de problèmes de déontologie.
  • Gérer les dossiers clients pour finaliser la souscription de leurs contrats d’assurances.
  • Mettre à jour les contrats après avoir analysé les informations permettant d’évaluer le risque.
  • Conseiller et fidéliser le client en vendant des produits et ou garanties complémentaires et leur trouver des solutions adaptées à chaque situation.
Profil recherché
De formation supérieure de Bac + 2 à Bac + 4 vous :

  • Maîtrisez parfaitement la langue française à l’oral et à l’écrit.
  • Maîtrisez les techniques de vente par téléphone ainsi que les logiciels de bureautique.
  • Avez la fibre et la niaque commerciale.
  • Êtes combatif et vous aimez les challenges et les défis.
  • Savez informer, conseiller, argumenter et convaincre.
  • Avez une excellente faculté d’écoute et de communication
Contrat
CDI

Ref. 149 - Responsable Ressources Humaines H/F (Rabat)

Entreprise
Présente à Rabat depuis plus de 10 ans, AXA Services Maroc est le centre de prestations et de services des activités Assurance et Assistance d’AXA France et ses filiales.

Implantée à Rabat Agdal et à Technopolis, elle emploie à ce jour plus de 2 200 professionnels de l’assurance pour accompagner la croissance soutenue du groupe et participer activement à la diversification de nos métiers.

Nos métiers :
  • La vente de contrats aux particuliers
  • La gestion du service client via les réseaux sociaux
  • La gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
  • Le traitement du back office des contrats Assurance Vie
  • Le règlement des prestations Santé
  • La mise en jeu des garanties Assistance
Nos valeurs :

Professionnalisme/Respect de la parole donnée/Innovation/Esprit d’équipe/Réalisme

Elles qualifient la culture du Groupe AXA et expriment la manière avec laquelle chacun se comporte au sein du Groupe.

Dans le cadre de son développement et du renforcement de ses équipes RH, AXA Services Maroc recrute un Responsable Ressources Humaines (H/F).
Poste
Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) sur les sujets opérationnels RH affectés à votre périmètre. Vous mettez en place, dans le cadre de votre responsabilité RH Transverse les systèmes et solutions RH et garantissez la mise en œuvre des dispositifs RH et la proximité avec les clients internes.

A ce titre, vos missions s’articuleront autour des volets suivants:
Développement RH :


  • Suivre la réalisation du plan de recrutement et mettre en œuvre les solutions adaptées pour assurer l’atteinte des objectifs recrutements en interne et externe.
  • Veiller à la réussite de l’intégration des collaborateurs recrutés au sein de son périmètre.
  • Animer et superviser les comités de développement RH de ses entités.
  • Participer et mettre en œuvre les nouveaux processus RH au sein de votre périmètre.
Gestion administrative :

  • Superviser, conduire et contrôler la gestion administrative du personnel de ses entités.
  • Garantir l’application de la législation sociale, des accords et règles de gestion en vigueur.
Gestion des relations sociales :

  • Etre chargé du maintien et de l’amélioration de la qualité du climat social de vos entités.
  • Représenter la Direction auprès des instances représentatives de vos entités.
Conseil :

  • Etre chargé d’assister et de collaborer étroitement avec les managers opérationnels dans la mise en œuvre des différents dispositifs RH
  • Devoir établir et maintenir une relation et un dialogue permanent avec la direction, les opérationnels, les salariés sous l’égide de la Direction des Ressources Humaines.
Pilotage et management :

  • Effectuer les Reportings de votre périmètre à la Direction des Ressources Humaines.
Profil recherché
De formation supérieure Bac +4/5, vous justifiez d’une expérience significative et réussie de 5 ans au minimum dans un poste similaire au sein d’une grande structure. Une expérience dans la gestion des recrutements de masse sera un atout.

Doté(e) d'une vision stratégique, vous êtes reconnu(e) pour votre force de proposition et de conviction, votre capacité d’innovation et votre leadership.

Vous êtes orienté(e) client et résultat et vous faites preuve de ténacité, réactivité, adaptabilité et autonomie.

Vous êtes également doté(e) d'une grande aisance relationnelle et d’un bon sens de l’écoute.

La maîtrise de la réglementation sociale et de la législation de travail est exigée.
Contrat
CDI

Ref. 150 - Coordinateur des Relations Sociales (H/F) (Rabat)

Entreprise
Présente à Rabat depuis plus de 10 ans, AXA Services Maroc est le centre de prestations et de services des activités Assurance et Assistance d’AXA France et ses filiales.

Implantée à Rabat Agdal et à Technopolis, elle emploie à ce jour plus de 2 000 professionnels de l’assurance pour accompagner la croissance soutenue du groupe et participer activement à la diversification de nos métiers.

Nos métiers :
  • La vente de contrats aux particuliers
  • La gestion du service client via les réseaux sociaux
  • La gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
  • Le traitement du back-office des contrats Assurance Vie
  • Le règlement des prestations Santé
  • La mise en jeu des garanties Assistance
Nos valeurs :

Professionnalisme/Respect de la parole donnée/Innovation/Esprit d’équipe/Réalisme

Elles qualifient la culture du Groupe AXA et expriment la manière avec laquelle chacun se comporte au sein du Groupe.

Dans le cadre de la croissance de notre groupe, nous recherchons à renforcer notre équipe RH et recrutons un Coordinateur des Relations Sociales (H/F).
Poste
Au sein de la Direction des Ressources Humaines & de la Communication Interne que vous représentez dans les différentes instances représentatives du personnel, vous êtes le garant de la stabilité du climat social et vous veillez à la bonne application du droit du travail tout en contribuant à la mise en œuvre des projets sociaux de l’entreprise.

Reportant au Responsable Ressources Humaines, vos principales responsabilités reposent sur l'accompagnement de la DRHCI dans l'élaboration et le déploiement de la politique sociale de l'entreprise.

A ce titre, vos activités consistent à :

  • Assurer l'interface avec les organismes de prestations sociales et animer les réunions en collaboration avec les RRH de chaque entité.
  • Partager avec les différentes instances représentatives du personnel, en concertation avec la Direction des Ressources Humaines et communication interne, les projets de développement d’AXA Services Maroc.
  • Suivre les évolutions de la réglementation légale et conventionnelle pouvant avoir un impact sur l’entreprise, proposer les adaptations nécessaires (RH, Juridiques et organisationnelles).
  • Programmer les différentes échéances annuelles avec les instances représentatives du personnel en collaboration avec chaque RRH (comité d’entreprise, comité de sécurité et d’hygiène, les délégués du personnel...).
  • Désigner les ressources nécessaires pour l’accomplissement des projets sociaux et conduire le changement auprès de la cible.
  • Assurer le suivi de la réglementation (droit social / travail / discipline) en tenant à jour le référentiel documentaire du domaine, et en mettant en œuvre les actions correctives.
  • Animer les réunions des instances représentatives du personnel en assurant la bonne représentation de la DRHCI et veiller à la bonne mise en œuvre des accords conclus,
  • Animer des sessions d'information à destination des managers en droit du travail.
  • Réaliser un reporting précis des différents chantiers et projets pour suivre le climat social et anticiper les risques de crise et en alerter le Direction de l’entreprise.
  • Conseiller et accompagner les responsables opérationnels ou fonctionnels impliqués dans les projets ou chantiers sociaux.
  • Cette liste comprend les principales responsabilités, elle n'est pas limitative.
Profil recherché
De formation supérieure en ressources humaines, en droit social ou en psychologie du travail, vous justifiez d'une expérience de 6 ans minimum dans une fonction similaire.

Vous avez démontré au cours de votre parcours professionnel votre capacité d'écoute et de prise de recul et vous avez développé une réelle compétence en conduite de réunion et une appétence pour la Gestion des conflits et la négociation sociale.

Force de proposition, vous faites preuve de rigueur, d'organisation, de méthode et de capacités d'analyse et de synthèse.

Votre capacité à se positionner en support du management et de la filière RH, votre sens pédagogue et votre excellent relationnel vous permettent de contribuer à la réussite des projets et à la qualité du climat social.
Contrat
CDI