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Ref. 147 - Commercial Expert ? Votre rémunération sur mesure !

Entreprise
 
Présent à Rabat depuis 2004, AXA Services Maroc est le centre de services offshore des activités assurance et assistance d’AXA France. Implanté à Agdal et à Technopolis, il emploie à ce jour plus de 2 000 professionnels de l’assurance.
Nos métiers:

  • La vente de contrats aux particuliers
  • La prise de rendez vous pour le compte de nos Agents Généraux
  • La gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
  • Le traitement des contrats Assurance Vie
  • Le règlement des prestations Santé
  • La mise en jeu des garanties Assistance

Nos équipes traitent chaque jour plus de 23 000 demandes de clients d’AXA ou de ses filiales en France : 13 000 appels téléphoniques et 10 000 courriers informatisés et mails.
Nos valeurs :

Professionnalisme/Respect de la parole donnée/Innovation/Esprit d’équipe/Réalisme

Elles qualifient la culture du Groupe AXA et expriment la manière avec laquelle chacun se comporte au sein du Groupe.

Si vous partagez nos valeurs et vous souhaitez intégrer un groupe à fort potentiel de croissance, rejoignez-nous en tant que :Conseiller en Assurance Souscription et Fidélisation
Poste
 
Vous êtes commercial expérimenté? Vous aimez les challenges ?
Les métiers d'assurance vous passionnent ?
Vous souhaitez donner de l'élan à votre carrière et intégrer un groupe de renommée internationale?
Cette offre est spécialement conçue pour vous !

Au sein d'une équipe commerciale dynamique et jeune, vous serez amené à :

  • Conseiller, répondre aux attentes des clients/prospects et les accompagner dans le choix des
formules et options à souscrire.
  • Vendre des produits d'assurance adaptés aux différents besoins des clients.
  • Établir des devis pour les transformer en ventes.
  • Gérer les dossiers clients pour finaliser la souscription de leurs contrats d'assurances.
  • Fidéliser le client en vendant des produits et/ou garanties complémentaires.
  • Contribuer au maintien et développement du portefeuille client.
Profil recherché
 
De formation bac+2 et plus, vous avez une expérience confirmée dans les métiers de la vente.
Ambassadeur de notre marque, vous maitrisez parfaitement la langue française et la gestion de la relation client.
Vous êtes dynamique, combatif et vous avez de fortes capacités de conviction.
Vous êtes également orienté résultats et reconnu par vos réussites commerciales.

Nous vous offrons :

  • Un salaire attractif et personnalisé en fonction de votre expérience et expertise
  • Des primes déplafonnées suivant vos performances pouvant aller jusqu'à 10 000 DH net et plus par mois
  • Des formations aux métiers de l'assurance
  • De réelles perspectives d'évolution.
  • Des avantages sociaux intéressants (mutuelle santé, retraite complémentaire, prime de l'AID, tickets restaurant, transport gratuit, plusieurs conventions?)

Rejoignez-nous et faites falloir votre expertise commerciale au sein d'une entreprise qui saura reconnaître vos compétences.
Contrat
CDI
 

Ref. 148 - Des Conseillers en Assurance Vente

Entreprise
 
Présent à Rabat depuis 2004, AXA Services Maroc est le centre de services offshore des activités assurance et assistance d’AXA France. Implanté à Agdal et à Technopolis, il emploie à ce jour plus de 2 000 professionnels de l’assurance.
Nos métiers:

  • La vente de contrats aux particuliers
  • La prise de rendez vous pour le compte de nos Agents Généraux
  • La gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
  • Le traitement des contrats Assurance Vie
  • Le règlement des prestations Santé
  • La mise en jeu des garanties Assistance

Nos équipes traitent chaque jour plus de 23 000 demandes de clients d’AXA ou de ses filiales en France : 13 000 appels téléphoniques et 10 000 courriers informatisés et mails.
Nos valeurs :

Professionnalisme/Respect de la parole donnée/Innovation/Esprit d’équipe/Réalisme

Elles qualifient la culture du Groupe AXA et expriment la manière avec laquelle chacun se comporte au sein du Groupe.

Si vous partagez nos valeurs et vous souhaitez intégrer un groupe à fort potentiel de croissance, rejoignez-nous en tant que : Des Conseillers en Assurance Vente
Poste
 
Après une période de formation et de tutorat au sein de notre Institut de Formation et de Développement Professionnelle, vous développez et fidélisez un portefeuille d’assurés en répondant aux attentes des prospects et des clients par tous les types de canaux directs (téléphone, courrier, fax, email)

Rattaché au Manager d’équipe, vous avez comme missions de :

  • Conseiller, répondre aux attentes des clients/prospects et les accompagner dans le choix des formules et options à souscrire.
  • Établir des devis en ayant comme objectif de les transformer en contrat.
  • Émettre des appels pour transformer les devis établis sur internet en affaires nouvelles.
  • Alerter en cas de doute sur des risques de blanchiment d’argent ou de problèmes de déontologie.
  • Gérer les dossiers clients pour finaliser la souscription de leurs contrats d’assurances.
  • Mettre à jour les contrats après avoir analysé les informations permettant d’évaluer le risque.
  • Conseiller et fidéliser le client en vendant des produits et ou garanties complémentaires et leur trouver des solutions adaptées à chaque situation.
Profil recherché
 
De formation supérieure de Bac + 2 à Bac + 4 vous :

  • Maîtrisez parfaitement la langue française à l’oral et à l’écrit.
  • Maîtrisez les techniques de vente par téléphone ainsi que les logiciels de bureautique.
  • Avez la fibre et la niaque commerciale.
  • Êtes combatif et vous aimez les challenges et les défis.
  • Savez informer, conseiller, argumenter et convaincre.
  • Avez une excellente faculté d’écoute et de communication
Contrat
CDI
 

Ref. 158 - Régleurs de Sinistre Experts et Débutants (Rabat)

Entreprise
 
Présente à Rabat depuis plus de 10 ans, AXA Services Maroc est le centre de prestations et de services des activités Assurance et Assistance d’AXA France et ses filiales.

Implantée à Rabat Agdal et à Technopolis, elle emploie à ce jour plus de 2 200 professionnels de l’assurance pour accompagner la croissance soutenue du groupe et participer activement à la diversification de nos métiers.

Nos métiers :
  • La vente de contrats aux particuliers
  • La gestion du service client via les réseaux sociaux
  • La gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
  • Le traitement du back office des contrats Assurance Vie
  • Le règlement des prestations Santé
  • La mise en jeu des garanties Assistance
Nos valeurs :
Professionnalisme/Respect de la parole donnée/Innovation/Esprit d’équipe/Réalisme

Elles qualifient la culture du Groupe AXA et expriment la manière avec laquelle chacun se comporte au sein du Groupe.

Si vous souhaitez partager nos valeurs et intégrer un groupe à fort potentiel de croissance, rejoignez-nous entant que : Régleur de Sinistre Automobiles / Habitations.
Poste
 
Dans le cadre de votre mission en tant que Régleur de Sinistre Auto / Habitation, vous prenez en charge des appels clients/ Agents généraux pour déclarer, gérer et régler les sinistres.

Rattaché au Manager d’équipe, vous serez amené à :

  • Étudier la déclaration de sinistre et déterminer les garantis à mettre en jeu tout en statuant sur les parts de responsabilités.
  • Appliquer les règles de gestion liées au métier et vérifier la possibilité d’exercer un recours.
  • Calculer, proposer et négocier les indemnités à régler au client/prestataire.
  • Effectuer le règlement des sinistres dans la limite du pouvoir de règlement.
  • Clôturer le dossier ou le transférer pour un autre acte de gestion.
  • Détecter les fraudes et transmettre le dossier au correspondant fraude.
Profil recherché
 
De formation supérieure de Bac+2 et plus, vous :

  • Maîtrisez parfaitement la langue française à l’écrit et à l’oral.
  • Maitrisez les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique.
  • Avez l’esprit du détail et d’analyse.
  • Avez une forte capacité d’argumentation.
  • Avez un sens de responsabilité et d’esprit d’équipe.
  • Savez-vous adapter aux évolutions et aux changements.
Contrat
CDI
 

Ref. 159 - Conseillers en Assurance Sinistre Auto & Habitation H/F (Rabat)

Entreprise
 
Présente à Rabat depuis plus de 10 ans, AXA Services Maroc est le centre de prestations et de services des activités Assurance et Assistance d’AXA France et ses filiales.

Implantée à Rabat Agdal et à Technopolis, elle emploie à ce jour plus de 2 200 professionnels de l’assurance pour accompagner la croissance soutenue du groupe et participer activement à la diversification de nos métiers.

Nos métiers :
  • La vente de contrats aux particuliers
  • La gestion du service client via les réseaux sociaux
  • La gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
  • Le traitement du back office des contrats Assurance Vie
  • Le règlement des prestations Santé
  • La mise en jeu des garanties Assistance
Nos valeurs :
Professionnalisme/Respect de la parole donnée/Innovation/Esprit d’équipe/Réalisme

Elles qualifient la culture du Groupe AXA et expriment la manière avec laquelle chacun se comporte au sein du Groupe.

Si vous souhaitez partager nos valeurs et intégrer un groupe à fort potentiel de croissance, rejoignez-nous entant que :Gestionnaire Sinistre Automobiles / Habitations.
Poste
 
Dans le cadre de votre mission en tant que Gestionnaire Sinistre Auto / Habitation, vous prenez en charge des appels clients/ Agents généraux pour déclarer, gérer et régler les sinistres.

Rattaché au Manager d’équipe, vous serez amené à :

  • Étudier la déclaration de sinistre et déterminer les garantis à mettre en jeu tout en statuant sur les parts de responsabilités.
  • Appliquer les règles de gestion liées au métier et vérifier la possibilité d’exercer un recours.
  • Calculer, proposer et négocier les indemnités à régler au client/prestataire.
  • Effectuer le règlement des sinistres dans la limite du pouvoir de règlement.
  • Clôturer le dossier ou le transférer pour un autre acte de gestion.
  • Détecter les fraudes et transmettre le dossier au correspondant fraude.
Profil recherché
 
De formation supérieure de Bac+2 et plus, vous :

  • Maîtrisez parfaitement la langue française à l’écrit et à l’oral.
  • Maitrisez les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique.
  • Avez l’esprit du détail et d’analyse.
  • Avez une forte capacité d’argumentation.
  • Avez un sens de responsabilité et d’esprit d’équipe.
  • Savez-vous adapter aux évolutions et aux changements.
Contrat
CDI