Royaume du Maroc
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Société Royale d'Encouragement du Cheval
(SOREC)
Offre de recrutement
Poste: Télé Vendeur (H/F)
Référence: TV/2016/DRP/01
Entreprise:
Depuis plus de 100 ans, la Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC), est un acteur majeur de la filière équine au Maroc.
Entreprise publique sous tutelle du Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, la SOREC a pour principales missions:
l’encadrement de l’élevage, l’amélioration des races chevalines, le
développement des courses hippiques et la gestion des jeux au niveau
national. A l’international, elle se charge de la promotion et de la
mise en valeur des performances des chevaux marocains.
Avec
l’aide de ses 600 collaborateurs, la SOREC s’emploie à perpétuer,
préserver et pérenniser la tradition équestre du Royaume. De l'élevage
au dressage, du sport à l'artisanat, du maniement des armes au
divertissement, du transport au développement du tissu rural, la filière
équine appartient à l’identité même du Royaume et contribue au
rayonnement du Maroc à travers le monde.
Vous
souhaitez rejoindre des hommes et des femmes qui contribuent, jours
après jours, à conserver des traditions d’excellence et à promouvoir le
Maroc.
Poste:
Télé
Vendeur, rattaché à la Direction Réseau des partenaires, votre mission
sera Assurer le traitement des requêtes client au niveau du Service de
prise de pari par téléphon. vos principales responsabilités seront de:
- Assurer le traitement des appels des clients du Service de Prise de Pari par téléphone.
- Assurer la prise de pari via une plateforme dédiée.
-
Satisfaire et fidéliser les clients au travers, d’une écoute active,
d’une information adaptée à leurs besoins et un conseil personnalisé;
-
Mettre en œuvre, sur toutes les opérations aux quelles il sera affecté,
l’ensemble des moyens mis à sa disposition, afin de répondre aux
objectifs qui lui sont fixés
- De Formation Supérieure Bac+2 en Gestion, Un minimum de 2 ans d’expérience en tant que Télévendeur est exigé.
- Maîtrise des techniques de télémarketing et télévente (Crossselling, up selling)
- Bonne maitrise des techniques de l’entretien en réception d’appels.
- Maitrise des besoins client.
- Bonnes connaissances des outils informatiques fondamentaux et des logiciels dédiés (type CRM).
- Maitrise du Français et de l’Arabe à l’écrit comme à l’oral.
- Réactif, autonome, rigoureux et organisé.
Veuillez vous connecter à la page suivante:
Merci de renseigner les informations relatives à votre candidature, et télécharger:
- votre CV
- Lettre de motivation
- formulaire de candidature dûment rempli téléchargeable sur le site