Royaume du Maroc
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Société Royale d'Encouragement du Cheval
(SOREC)
Offre de recrutement
Poste: Télé Conseiller (H/F)
Référence: TC/2016/DRP/02
Entreprise:
Depuis plus de 100 ans, la Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC), est un acteur majeur de la filière équine au Maroc.
Entreprise publique sous tutelle du Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, la SOREC a pour principales missions:
l’encadrement de l’élevage, l’amélioration des races chevalines, le
développement des courses hippiques et la gestion des jeux au niveau
national. A l’international, elle se charge de la promotion et de la
mise en valeur des performances des chevaux marocains.
Avec
l’aide de ses 600 collaborateurs, la SOREC s’emploie à perpétuer,
préserver et pérenniser la tradition équestre du Royaume. De l'élevage
au dressage, du sport à l'artisanat, du maniement des armes au
divertissement, du transport au développement du tissu rural, la filière
équine appartient à l’identité même du Royaume et contribue au
rayonnement du Maroc à travers le monde.
Vous
souhaitez rejoindre des hommes et des femmes qui contribuent, jours
après jours, à conserver des traditions d’excellence et à promouvoir le
Maroc.
Poste:
Télé
conseiller, rattaché à la Direction Réseau des partenaires, votre
mission sera d'assurer le traitement des demandes au niveau du Service
Client. vos principales responsabilités seront:
-
Analyser les demandes et réclamations des clients et prospects et les
traite en respectant les standards qualité définis par l’entreprise en
matière de procédures, outils, scripts (ceux-ci pouvant évoluer).
- Répondre à toutes les questions du client et l’orienter éventuellement vers un autre service.
-
Satisfaire et fidéliser les clients à travers une écoute active, une
information adaptée à leurs besoins et un conseil personnalisé.
-
Mettre en œuvre, sur toutes les opérations à lesquelles il sera
affecté, l’ensemble des moyens mis à sa disposition, afin de répondre
aux objectifs qui lui sont fixés.
Profil:
- De formation supérieure Bac+2 en Gestion, une première expérience en relation client serait un aout.
- Bonne maîtrise des techniques de l'entretien en réception d'appels.
- Maitrise des besoins client.
- Bonne connaissances des outils informatiques fondamentaux et des logiciels dédiés.
- Doté du sens de la relation client.
- Réactif, Autonome, rigoureux et organisé.
Veuillez vous connecter à la page suivante:
Merci de renseigner les informations relatives à votre candidature, et télécharger:
- votre CV
- Lettre de motivation
- formulaire de candidature dûment rempli téléchargeable sur le site