سجل ايميلك و احصل على جديد الاخبار و المباريات مجانا و بسرعة

ادخل ايميلك من هنا:

لا تنسى تفعيل التسجيل بالضغط على الرابط داخل الايميل الذي سيصلك بعد تسجيلك

التجاري وفابنك يعلن عن توظيفات هامة تشمل محاسبين وصرافين ومدققين بعدة وكالات




Attijariwafabank
recrute

Référence de l'offre: V5010-11518
Poste propose: COMPTABLE
Région :CASABLANCA
Profil
- Vous avez un Bac + 3/4 en comptabilité
- Vous justifiez de 5 ans d’expérience idéalement dans le secteur bancaire ou des assurances
- Vous maitrisez la comptabilité (de la saisie des écritures comptables jusqu à l’établissement de la liasse fiscale)
- Vous maitrisez les déclarations fiscales
- Vous maitrisez la réglementation en vigueur
- Vous avez des connaissances de la comptabilité des assurances
Description de la mission
Rattaché à la Direction Administrative et  Financière, vous serez amené à effectuer toutes les opérations comptables liées à l’activité de la compagnie.Vos principales missions
- Déclarations fiscales (TVA ; TCA ; IR ; RAS ; Acomptes de l’IS ; Liasse Fiscale)
- DAPS : Préparation du dossier financier et des états réglementaires
- Frais Généraux : Saisie des notes de frais ; Frais de contrôle
- Chiffre d’affaires non technique : Facturation et comptabilisation du CA non technique
- Comptabilisation des primes émises ; comptabilisation des encaissements, Saisie des frais d'acquisition
- Provisions des sinistres et des primes non acquises : Comptabilisation des PSAP, des IBNR et des PPNA
- Trésorerie : Etats des Rapprochements Bancaires, Gestion de la caisse, Saisie des placements
- Ventilation des charges techniques et des charges non techniques
- Analyse des comptes de bilan

Référence de l'offre: V5010-11516
Poste propose: CHEF DE PRODUIT
Région: CASABLANCA
Profil
- Vous avez un Bac + 4/5 (École de commerce ou équivalent) : spécialité Marketing
- Vous justifiez de 3 ans d’expérience dans un poste similaire
- Vous maitrisez les pratiques Marketing
- Vous avez des connaissances en conduite de projets
Description de la mission
Rattaché à la Direction Commerciale et Marketing, vous serez amené à assurer la création et le suivi des produits de Wafa IMA AssistanceVos principales missions
- Collecter et analyser les informations et les données sur le marché concerné
- Elaborer de nouveaux concepts d’offres en respectant toutes les phases de la conception jusqu à la vente
- Préconiser, en lien avec les commerciaux, les offres adaptées aux attentes clients
- Réaliser des outils d’aide à la vente (argumentaires, supports de vente, plaquettes) en lien avec les équipes commerciales
- Participer à la mise en ouvre opérationnelle des nouveaux produits ou de l’évolution des produits en place, de la définition du cahier des charges jusqu à la distribution
- Analyser et effectuer un suivi de la performance tant quantitative que qualitative des offres mises sur le marché (actions de lancement, ventes, enquêtes de satisfaction, retours des équipes commerciales)

Référence de l'offre: V5010-11515
Poste propose: AUDITEUR INTERNE
Région: CASABLANCA
Profil
- Vous avez un Bac+5 en Audit, Contrôle interne
- Vous justifiez de 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire (en assurance ou en assistance).
- Vous maitrisez les normes de pratique de l’Audit Interne et les procédures d'audit incluant la planification et les techniques de contrôle (entretiens, tests par échantillonnage, ...)
- Vous êtes rigoureux, méthodique et avez le sens de l’organisation
- Vous êtes autonome et réactif
Description de la mission
Rattaché à la Direction Générale, vous êtes responsables de toutes les missions d’audit de la compagnie.Vos principales missions seront de :
- Conduire les missions d’audit
- Construire et proposer des plans d’action en collaboration avec les fonctions
- Participer à la mise en place des outils d’audit interne et de la méthodologie d’analyse et de suivi des risques
- Participer à l’amélioration et la mise à jour des procédures internes
- Suivre les Réclamations reçues de l’ACAPS
- Réaliser le suivi des constats relevés par les Commissaires aux comptes lors de leur intervention.

Référence de l'offre: V5010-11514
Poste propose: ANIMATEUR COMMERCIAL RESEAU
Région: Tout le Maroc
Profil
Vous avez un Bac+5 en Ecole de Commerce ou de Gestion
- Vous justifiez d’une expérience réussie de 2 à 5 ans dans un poste similaire (Idéalement dans le secteur bancaire et/ou assurantiel)
- Votre rigueur, votre fiabilité, vos qualités de communication et votre approche pragmatique du marché et de ses contraintes vous permettront de mener à bien votre mission.
Description de la mission
Rattaché à la Direction Commerciale et Marketing, vous serez amené à dynamiser les réseaux selon la politique commerciale de Wafa IMA AssistanceVos principales missions
- Participer à l’élaboration du plan d’action commercial annuel
- Développer votre portefeuille en intégrant de nouveaux partenaires et fidéliser les anciens
- Prospecter et animer les réseaux de distribution banques et intermédiaires  d’assurance
- Assurer le suivi du portefeuille des intermédiaires et du réseau bancaire (traitement des demandes)
- Assurer la formation pour les réseaux de distributions (produits, argumentaires)
Référence de l'offre: V1800-11513
Poste propose: CHARGE(E) DE RECRUTEMENT
Région : Tout le Maroc
Profil
De formation Bac +5 en Ressources Humaines, vous justifiez d'une première expérience réussie de 8 à 10 ans en recrutement dans un cabinet ou en entreprise.Vous êtes organisé, disponible, et vous maîtrisez les outils informatiques classiques.
Description de la mission
Rattaché(e) au Manager Recrutement Cadre du Groupe, votre principale mission sera le recrutement du personnel cadre de la Banque (Siège et Banque de Détail).Pour cela, vous :
- Rédigerez les annonces et les diffuserez sur les différents supports accessibles,
- Effectuerez les pré-qualifications téléphoniques des candidats retenus,
- Mènerez les entretiens de recrutement,
- Effectuerez les prises de références des candidats intéressants,
- Effectuerez des tests de personnalité le cas échéant,
- Rédigerez les synthèses relatives aux candidats retenus,
- Participerez à des salons et forums,
- Valoriser la Marque Employeur au travers des réseaux sociaux,
- Effectuerez des approches directes et proactives par le biais de notre CV thèque.
Référence de l'offre : V0900-11510
Poste propose : CHEF DE PROJET PMO
Région : CASABLANCA
Profil
De formation Bac+5 type Ecole d’Ingénieur avec une spécialité en Management de Projet, vous justifiez de 3 à 5 ans d'expériences en gestion de projets idéalement  dans le cadre d’un programme de Transformation. Vous avez des compétences dans les domaines suivants :
- Maitrise des outils de suivi des projets (ex : MS project)
- Expertise en méthodologie de gestion de projets,
- la maitrise du secteur bancaire serait un plus.
Description de la mission
La mission : En tant que Chef de projet PMO, vous serez responsable du :
- Suivi de l'avancement des projets stratégiques en termes de respect des objectifs assignés
- Planification des ressources nécessaires
- Suivi des budgets et des plannings
- Remontée des alertes liées aux dépassements délais, budgets, écarts par rapport aux attentes
- Remontée des points bloquants et anticipation des risques
- Instruction des besoins d’arbitrage
- Vision globale sur l’ensemble du portefeuille et sur les sujets transverses
- Evaluation de l’avancement des projets et consolidation en reportings réguliers à l’intention de la Direction Générale
- Mise à jour des outils de suivi des projets et du référentiel méthodes garantissant la qualité de la gestion et de l’exécution des projets stratégiques.