بنك المغرب: مباراة توظيف مكلفين بتدبير البريد اثنين

Royaume du Maroc
Bank Al-Maghrib

المملكة المغربية
بنك المغرب

Recrute


Réf.: CGC/DIL/070217
Intitulé du poste: Chargé de gestion courrier
Date limite de dépôt de candidature: 21 février 2017
 


Dans le cadre du renforcement des effectifs de la Direction Immobilier et Lougistique, Bank Al-Maghrib recrute:


2 CHARGES DE GESTION COURRIER

(Postes basés à Rabat)


Mission:
Rattaché(e) à la Direction Immobilier et Lougistique, votre mission consiste à assurer la gestion du courrier électronique et physique de la Banque.

Activités et responsabilités principales:
- Réceptionner et qualifier le courrier entrant et sortant;
- Organiser les référencements des courriers;
- Numériser le courrier sur la plateforme de gestion électronique du courrier;
- Etablir et mettre à jour l’envoi du courrier de la Banque (international, recommandé et national);
- Contribuer à l’administration fonctionnelle et à l’exploitation du SI courrier;
- Assister les différents utilisateurs du courrier SI;
- Suivre et élaborer les statistiques relatives au courrier de la Banque.
 
Qualifications:
Titulaire d’une licence professionnelle en logistique ou équivalent, vous justifiez, de préférence, d’une expérience de 2 ans dans une fonction similaire.

Compétences:
- Bonne maîtrise des outils bureautiques;
- Connaissance générale des systèmes d’information,
- La maîtrise d’un outil SI courrier serait un atout;
- Réactivité et respect des délais;
- Rigueur et sens de l’organisation;
- Bon relationnel.

- Les candidats intéressés, doivent obligatoirement remplir le formulaire de recrutement ouvert pour ce poste et disponible sur notre site web www.bkam.ma, dans la rubrique "offres de recrutement" et ce avant la date limite de dépôt de candidature mentionnée ci-dessus.
- Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu de l’entretien par mail.
- Les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 40 ans.