L'Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences
AVIS DE RECRUTEMENT
Référence de l’offre: RA020517459607
Date : 02/05/2017
Agence : RABAT IRFANE / ZAHRAOUI
Date : 02/05/2017
Agence : RABAT IRFANE / ZAHRAOUI
1
Missions Assurer L’assistance Administrative Pour La Gestion Des
Dossiers Relevant De La Direction Administrative Et Financière
sur RABAT CENTRE
sur RABAT CENTRE
Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : RABAT CENTRE
Salaire mensuel : 3000 DHS
Type de contrat : CI
Lieu de travail : RABAT CENTRE
Salaire mensuel : 3000 DHS
Profil recherché
Activités Principale
– organisation et classement des dossiers ;
– Saisie, mise en forme et diffusion de documents administrative divers ;
– Anticipation et prévention des besoins des personnes : rappel des échéanciers et des procédures administratives et transmission de l’information.
– Participation à la rédaction des rapports et PV de réunion
– Sélectionner et diffuser de l’information en interne et en externe.
– Organiser et alimenter les bases de données.
– Renseigner des tableaux de bord selon les instructions reçues.
Savoir :
– Notions de base des techniques de communication orale et écrite ;
– Connaissance générale des techniques de gestion administrative ;
– Bonnes connaissances des logiciels bureautiques de base et d’Internet (courrier électronique,
– Capacité à rédiger et à mettre en page correctement un document.
– Planifier son activité.
– Proposer des améliorations pour faciliter le fonctionnement du service.
– Capacité à prendre rapidement des notes lors de réunions, à synthétiser l’information et à Rédiger des procès-verbaux conformes aux normes en vigueur.
– Compréhension et expression écrite et orale en arabe & français.
Formation : Technicien spécialisé ,Comptabilité et Gestion
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Employé de bureau
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Francais : Courant
Anglais : Bon
Activités Principale
– organisation et classement des dossiers ;
– Saisie, mise en forme et diffusion de documents administrative divers ;
– Anticipation et prévention des besoins des personnes : rappel des échéanciers et des procédures administratives et transmission de l’information.
– Participation à la rédaction des rapports et PV de réunion
– Sélectionner et diffuser de l’information en interne et en externe.
– Organiser et alimenter les bases de données.
– Renseigner des tableaux de bord selon les instructions reçues.
Savoir :
– Notions de base des techniques de communication orale et écrite ;
– Connaissance générale des techniques de gestion administrative ;
– Bonnes connaissances des logiciels bureautiques de base et d’Internet (courrier électronique,
– Capacité à rédiger et à mettre en page correctement un document.
– Planifier son activité.
– Proposer des améliorations pour faciliter le fonctionnement du service.
– Capacité à prendre rapidement des notes lors de réunions, à synthétiser l’information et à Rédiger des procès-verbaux conformes aux normes en vigueur.
– Compréhension et expression écrite et orale en arabe & français.
Formation : Technicien spécialisé ,Comptabilité et Gestion
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Employé de bureau
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Francais : Courant
Anglais : Bon