BMCE : حملة توظيف واسعة




Chargés de comptes Entreprise Rabat et Régions
Pour accompagner notre développement, nous recrutons des Chargés de comptes Entreprise pour la ville de Rabat et Régions

Poste

Vos principales missions seront: Assurer le montage et le suivi des dossiers de crédit. Participer avec le Chargé d’Affaires Entreprises au développement du portefeuille clients et prospects en maîtrisant les risques. Veiller à développer l’activité commerciale de son sous portefeuille. Assurer le suivi de la satisfaction clientèle. Contribuer à l’analyse du risque de contrepartie. Assurer le traitement et le suivi des opérations à caractère juridique

Profil recherché

Diplômé d’une Grande École de Commerce option « Gestion Financière », ou diplôme équivalent, vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine financier et idéalement bancaire. PRINCIPALES COMPETENCES REQUISES : Engagement et analyse de risques Catalogue produits/services et tarification Réglementation bancaire locale (opérations Maroc et Etranger) Assistance commerciale PRINCIPALES QUALITES : Dynamisme, sens commercial Ecoute, dialogue, capacité de conviction Travail en équipe, gestion des conflits Souci de la rentabilité Esprit d’initiative, rigueur, organisation
Chargés d’appui commerciaux Rabat et ses régions
Pour accompagner notre développement, nous recrutons des Chargés d’appui commerciaux sur la ville de Rabat et ses régions

Poste

Rattaché au Directeur d’agence, vous êtes en charge de
Traiter et assurer la bonne exécution des opérations de guichet
Proposer et informer le client sur l’offre produits et assurer la vente et la prévente des produits monétiques et bancassurances pour les clients grand public
Informer et Orienter le client vers le conseiller de clientèle

Profil recherché

Vous avez une formation Bac+2/3 (Commerciale, Économie, Gestion des entreprises…) avec ou sans expérience dans le domaine
Vous avez pour principales qualités
Sens de l’accueil et de l’écoute
Célérité et rigueur dans le traitement des opérations
Capacité à proposer et conseiller des produits dans la mise en œuvre des actions commerciales
Conseillers de Clientèles Fès et Meknès
Pour accompagner notre développement, nous recrutons des Conseillers de Clientèles sur les villes de Fès et Meknès

Poste

Rattaché au Directeur d’agence, vous êtes en charge du conseil, de la fidélisation et du développement d’un portefeuille de clients
Vous aurez à proposer et vendre, en permanence, toute la gamme de produits et services aux clients
Votre action commerciale sera finement planifiée, et pilotée en fonction d’objectifs globaux et individuels
La prévention du risque sera un défi permanent

Profil recherché

De formation Commerciale ou Financière Bac+5 type École de Commerce ou Université, vous justifiez d’une première expérience de 2 ans minimum, acquise dans une fonction similaire
Votre sens commercial développé, votre aisance rédactionnelle, votre capacité d’écoute et aptitude à argumenter seront vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction
Rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe seront également de mise
un développeur PL/SQL
BMCE Bank recherche pour le compte de l’une de ses filiales un développeur PL/SQL, vous justifiez d’une expérience entre 2 à 5ans dans un poste similaire et vous maîtrisez les compétences techniques suivantes: PL/SQL,ORACLE,TOMCAT,JASPERREPORT TBCO,POWERBUILDER
Merci de nous adresser votre candidature sur l’adresse suivante haoumi@bmcebank.com
Chargés d’appui commerciaux Fès et Meknès et régions

Poste

Rattaché au Directeur d’agence, vous êtes en charge de
Traiter et assurer la bonne exécution des opérations de guichet
Proposer et informer le client sur l’offre produits et assurer la vente et la prévente des produits monétiques et bancassurances pour les clients grand public
Informer et Orienter le client vers le conseiller de clientèle

Profil recherché

Vous avez une formation Bac+2/3 (Commerciale, Économie, Gestion des entreprises…) avec ou sans expérience dans le domaine
Vous avez pour principales qualités
Sens de l’accueil et de l’écoute
Célérité et rigueur dans le traitement des opérations
Capacité à proposer et conseiller des produits dans la mise en œuvre des actions commerciales
Chargés d’appui commerciaux Ccasablanca

Poste

Rattaché au Directeur d’agence, vous êtes en charge de
Traiter et assurer la bonne exécution des opérations de guichet
Proposer et informer le client sur l’offre produits et assurer la vente et la prévente des produits monétiques et bancassurances pour les clients grand public
Informer et Orienter le client vers le conseiller de clientèle

Profil recherché

Vous avez une formation Bac+2/3 (Commerciale, Économie, Gestion des entreprises…) avec ou sans expérience dans le domaine
Vous avez pour principales qualités
Sens de l’accueil et de l’écoute
Célérité et rigueur dans le traitement des opérations
Capacité à proposer et conseiller des produits dans la mise en œuvre des actions commerciales