Royaume Du Maroc
Caisse Centrale de Garantie
Dans le cadre du développement de ses activités,
CADRES ADMINISTRATIFS
Vous
serez en charge des travaux de secrétariat et de bureautique, de
l’accueil physique et téléphonique et assurerez l’interface avec le
personnel, outre le classement et l’archivage de la correspondance et de
la documentation. Vous participerez également aux travaux d’appui et
d’assistance en relation avec le cœur de métier de la structure.
Vous
avez de bonnes connaissances et des aptitudes avérées en techniques
commerciales (accueil, écoute client, gestion de clientèle...),
maîtrisez les outils bureautiques et les techniques de classement, de
rangement et d’archivage.
Vous avez un sens aigu de l’organisation, du service et de bonnes aptitudes rédactionnelles.
Vous
avez une formation Bac + 2/3, ISTA, diplôme universitaire ou équivalent
avec une première expérience réussie d’au moins deux ans dans un poste
similaire, de préférence dans un établissement de crédit.
Si votre profil correspond à l'un de ses descriptifs, prière d'adresser votre candidature, avant le 18 avril 2018
(demande précisant le poste, la motivation et les prétentions salariales, C.V. détaillé et photo récente)
à
CCG
Centre d'Affaires, Bd Ar Ryad - Hay Ryad B.P 2031
Rabat