Au sein de la Direction Inwi distrion, rattaché(e) au Chef de Zone, vous Assurer la réalisation des Objectifs qualitatif et quantitatifs assignée.
A ce titre, vous aurez comme principales missions de :
-
Organiser le travail au sein de l’agence: arrêter les attributions du
personnel, animer l’équipe, recenser et communiquer leurs besoins en
formation ;
-
Assurer l’interface entre le siège et le POS, Centraliser et remonter l’ensemble des informations terrain.
-
Piloter la performance : Fixer les objectifs qualitatifs et
quantitatifs par CDC, animer et évaluer la performance de l’équipe ;
analyser les écarts et mettre en place des actions correctives ;
-
Prendre en charge les clients importants ; Assister les chargés de
clientèles dans les situations difficiles : réclamations niveau 2,
-
Organiser et assurer des formations au profit des CDCs afin de faire des rappels sur les process, promotions, offres,…
-
Garantir les bonnes conditions de vente : vérifier la propreté de
l’agence, la tenue des CDCs, les planogrammes, la disponibilité du stock
journalier (en terme de références et de contrats), le fonctionnement
des systèmes ( e-formulaires, Expos, …)
-
Réaliser les conciliations journalières de la caisse et des stocks
avec le back office, verser les fonds au prestataire de collecte ;
assurer la remontée journalière de l’ensemble des factures, bordereaux,
mouvements de stocks à la direction financière et à INWI distribution ;
-
Garantir la sauvegarde des actifs de l’entreprise : Superviser et
participer à l’opération d’inventaire mensuelle, comptage physique et
rapprochement avec les différents systèmes, élaboration et envoi du
rapport détaillé à la hiérarchie ;
|