Recrutement : technicien hotline bilingue Français/anglais


CasaBill Sarl est une entreprise spécialisé dans la domotique et la vidéo surveillance recherche un technicien hotline bilingue Français/anglais

Les missions principales :
• Effectuerez la réception des appels clients.
• Diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre les demandes clients par téléphone et mails.
• Prise en charge de la résolution et/ou le suivi des tickets créés sur nos sites et prises en charges des questions et sujets postés sur les forums spécialisés.
• Vous serez amené à effectuer des diagnostics rapides d'une situation et proposer ensuite au client la solution la plus pertinente.
• Vous participerez à la création de la documentation des supports technique.
• Vous objectif sera d’assurer la satisfaction des clients.
• Vous assurez l’actualisation et la mise à jour des contenus des sites à l'aide de notre CMS.
• Vous mettez en ligne les opérations commerciales et événementielles.
• Vous serez emmené à réaliser des vidéos de présentation et d’installation à mettre en ligne sur nos sites.
• Vous assurez la traduction de l’anglais vers le français des fiches techniques de nos produits.
• Vous serez à amener à maitriser parfaitement nos produits.

Compétences techniques:

• Formation Bac+2/+3 en informatique
• Maitrise du pack Microsoft Office
• Maitrise Microsoft Outlook
• Maitrise les outils et logiciel de création vidéo
• Maitrise de Photoshop, Illustrator, CMS, PHP, XHTML, CSS, Flash, Java, SQL, fireworks… etc.
• Maitrise parfaite du français écrit et parlé.

Compétences relationnelles :
• Bon relationnel.
• Aptitude au travail en équipe.
• Aisance téléphonique.
• Prise de décision rapide.
• Aptitude au diagnostic d'incident et à son traitement par téléphone.

Lieu du poste:
La Villette. Casablanca

Nom : CasaBill  |  Tél. : 0522629999