Le projet ITQANE (Improving Training for Quality Advancement in National
Education) de l’USAID lance un appel à candidature pour le poste de
coordinateur de programme, une personne ayant une expérience probante en
matière de suivi et évaluation et d’archivage des programmes de
l’éducation, et en particulier celles qui revêtent des aspects
qualitatifs des programmes de formation au profit des cadres
administratifs et pédagogiques du Ministère de l’Education Nationale.
Attente :
Le candidat doit avoir les compétences nécessaires pour
apporter une assistance technique et logistique aux membres du projet et
ses principaux partenaires.
Méthodologie
Outils de collecte et d’investigation
Suivi et évaluation
Archivage et documentation
Excellentes connaissances et expérience de l’environnement de l’education au Maroc et des projets de coopération internationaux.
Connaissances des administrations marocaines et des organisations internationales opérant dans l’Education.
Outils de collecte et d’investigation
Suivi et évaluation
Archivage et documentation
Excellentes connaissances et expérience de l’environnement de l’education au Maroc et des projets de coopération internationaux.
Connaissances des administrations marocaines et des organisations internationales opérant dans l’Education.
Le Projet Offre :
Cadre de travail idéal
Salaire conforme à l’expérience et l’historique salarial.
Bonnes prestations sociales.
Travail dans une équipe motivée et dynamique.
Encadrement professionnel de haut niveau.
Salaire conforme à l’expérience et l’historique salarial.
Bonnes prestations sociales.
Travail dans une équipe motivée et dynamique.
Encadrement professionnel de haut niveau.
Profil requis :
Le candidat doit répondre aux conditions suivantes :
BAC + 4 ou plus ;
5 années d’expérience dans le domaine de la coopération internationale au développement ;
Bilingue arabe et français et très bonnes connaissances de l’anglais
Esprit d’équipe ;
Rigueur dans l’ensemble du travail administratif.
Esprit d’initiative, sens des responsabilités.
Sens de l’organisation
Bonne rédaction et capacités à préparer des présentations.
Flexibilité et Mobilité.
Rigueur dans l’application des procédures de l’USAID.
Maîtrise des outils informatiques.
5 années d’expérience dans le domaine de la coopération internationale au développement ;
Bilingue arabe et français et très bonnes connaissances de l’anglais
Esprit d’équipe ;
Rigueur dans l’ensemble du travail administratif.
Esprit d’initiative, sens des responsabilités.
Sens de l’organisation
Bonne rédaction et capacités à préparer des présentations.
Flexibilité et Mobilité.
Rigueur dans l’application des procédures de l’USAID.
Maîtrise des outils informatiques.
Ce poste est basé à Rabat avec missions au Maroc. Il est
à pourvoir à partir du 01.01.2013 ou avant pour un durée jusqu’au
30.09.2013.
Prière d’envoyez votre CV en français avant 18 Décembre 2012 à info@crea-maroc.com . Les Candidatures ne correspondant pas au profil requis s’abstenir. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.