Diplôme d'Architecte.
Expérience Professionnelle :
- Avoir des connaissances approfondies dans le domaine d'architecture et d'urbanisme;
- Maîtrise des logiciels AUTO CAD, A RCH lCAD et PHOTOSHOP;
- Maîtrise des textes législatifs et réglementaires en matière d' urbanisme;
- Expérience professionnelle serait un atout.
Qualités Personnelles :
- Dynamique, motivé et sérieux;
- Avoir un esprit d'analyse, de synthèse et d'initiative;
- Grande capacité d'intégration et de travail en équipe;
- Disponibilité et mobilité dans le travail.
Description du Poste :
- Traitement des dossiers liés à l'architecture et à l'urbanisme;
- Traitement des dossiers d'instruction concernant l'autorisation de construire et de lotir.
Dossier de Candidature :
Toute candidature devra être accompagnée de :
- Une demande manuscrite;
- Un curriculum vitae récent et détaillé;
- Une photocopie certifiée conforme du diplôme;
- Une attestation d'équivalence pour les diplômes délivrés par les institutions d'Etats
étrangers;
- Une note rédigée par le candidat précisant ses motivations pour la prise en charge du
poste concerné;
- Les attestations de stage ou expérience professionnelle légalisées.
Envoi des Candidatures :
Les dossiers doivent être déposés sous pli fermé au Bureau d'Ordre de l'Agence Urbaine
de Marrakech. 36, Angle Rues Cadi Ayad et El Hassan Ben M' Barek, B.P 2052 -
Marrakech au plus tard le Vendredi 21 Décembre 2012.