الشركة الوطنية لتسويق البذور "سوناكوس: توظيف إطار متخصص في المشتريات. آخر أجل هو 01 مارس 201




Royaume du Maroc
-------------------
Société Nationale de Commercialisation de Semences (SONACOS)


OFFRE D’EMPLOI


Le Département Ressources Humaines lance un appel à la candidature pour pourvoir au poste de:

- Cadre achats-


Missions principales:

Le cadre achats est chargé de gérer de façon optimale les achats de la SONACOS en matière de fourniture et facteurs de Production en respectant les procédures et la réglementation internes de la SONACOS et suivant les normes de qualité en matière de cout et délais.

Activités principales:

- Gérer le processus d’Achat des facteurs de production et de fourniture: préparation procédure d’appel d’offre (préparation du CPS, lancement de l’avis de l’appel d’offres, transmission des dossiers aux fournisseurs, organisation de la commission…), et suivi du règlement;
- Gérer le processus d’achat par bon de commande: Envoi de consultation aux fournisseurs potentiels, Réception des offres des fournisseurs (devis), Examen des offres, Mise à jour et suivi des achats par bons de commande.
- Participer au processus d’achat des intrants agricoles par importation, et au processus d’exportation des intrants agricoles.
- Assurer la Gestion des stocks des fournitures de bureau: Actualisation des fiches de stock, Consolidation des besoins, Réception, Répartition des fournitures achetées.
-  Etablir les rapports d’activité, estimation financière…

Profil requis du poste:

- Bac+3 minimum dans la gestion et le management;
- Connaissances en Droit publique;
- Expérience souhaitable dans un poste d’achat dans le secteur publique;
- Fortes qualités d’organisation et d’adaptation, avec un bon sens d’analyse.


Les candidats intéressés doivent déposer ou transmettre au Département des Ressources Humaines sis à 30 rue Moulay Ali cherif B.P 67 Rabat, au plus tard le 01 Mars 2013, leur dossier de candidature:

1- Une demande du candidat précisant le poste à postuler;
2- Son curriculum vitae comportant ses compétences et son parcours professionnel.