Royaume du Maroc
L'Agence Nationale de Promotion de l'Emploi et des Compétences (ANAPEC)
IMPORTANT ETABLISSEMENT HOSPITALIER RECRUTE
CHARGE DE CLIENTELE (service center représentative)
PROFIL REQUIS:
- Diplôme d'infirmier (établissement public ou privé) ou équivalent (diplôme en relation avec le domaine de la santé);
- 03 années d'expérience minimum (dans le domaine de la santé);
- Agé de moins de 50 ans;
- Maitrise de MS Office;
- Bonne élocution et compréhension de l'Anglais, de l'Arabe et de l'espagnol;
- Excellente communication;
- Esprit d'équipe;
- Très bonne connaissance de la terminologie médicale et de l'Anatomie.
CONDITIONS PROPOSÉES:
- Contrat: 3 années renouvelables;
- Salaire: 3800 à 6900 QR (variable selon le grade et l'expérience);
- Horaires :08h/J;
- Repos hebdomadaire: 2j
- Congé: 30 à 40 jours / an;
- Billet d'avion (départ et congés);
- Logement fourni;
- Autres avantages.
Dossier de candidature :
- Copie de la Carte d'Identité Nationale.
- Copie du diplôme.
- Copie du baccalauréat.
- CV en anglais.
- 01 photo d'identité.
Lieu: - Qatar
Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci de déposer votre candidature auprès de l'agence locale ANAPEC la plus proche
et envoyer votre CV (en français) à l'adresse maildpianapec@menara.ma
(prière d'indiquer en objet la référence : HMC 16/13)
Délai de dépôt des candidatures: 19/04/2013