المعهد الوطني للبحث الزراعي: انتقاء لتوظيف تقنيين متخصصين في علوم التربة أو مختبر تعاقديا. آخر أجل هو 05 نونبر




المعهد الوطني للبحث الزراعي
Institut National de la Recherche Agronomique

AVIS DE RECRUTEMENT N° 3/2013/C

L'Institut National de la Recherche Agronomique (INRA) organise un examen de sélection pour le recrutement de cinq (5) Techniciens Spécialisés Contractuels.

Les postes ouverts sont répartis comme suit: 1 à Meknès, 2 à Berkane, 1 à Tanger et 1 à Kénitra.

Ledit recrutement intervient dans le cadre d'une convention conclue avec les tiers, dans le cadre du projet de carte de fertilité des sols cultivés au Maroc.

Le recrutement se fera comme suit:
Cinq (5) Techniciens Spécialisés Contractuels en Sciences du Sol/Pédologie ou de laboratoire, ayant des connaissances en analyses du sols, plante et eau. ils auront pour mission de prélever des échantillons et réaliser des analyses physico-chimiques des sols, plantes et eau.
Le candidat doit être titulaire d'un diplôme de technicien spécialisé délivré par l'un des établissements de formation professionnelle créés conformément au décret du 8 joumada 1 1407 (09 janvier 1987), portant sur l'organisation générale des établissements de formation professionnelle, tel qu'il a été modifié et complété, ou d'un diplôme équivalent conformément aux dispositions réglementaires en vigueur.
.

Le recrutement se fera à travers un contrat à durée déterminée d'une année, renouvelable dans la limite des disponibilités budgétaires.

Le dossier de candidature doit être adressé à la Division de la Gestion des Ressources Humaines et Financières de l'INRA, Avenue de la Victoire, Rabat, ou déposé au Bureau d'ordre de ladite Division, au plus tard le 05 novembre 2013, et doit comporter:

- Une demande manuscrite accompagnée d'un curriculum vitae.
- Une copie certifiée conforme ce la CIN.
- Une copie certifiée conforme au diplôme ou titre requis.
- Une attestation d'équivalence délivrée par l'autorité compétente, le cas échéant.
- Deux enveloppes timbrées portant l'adresse complète du candidat.

Tout dossier incomplet ou parvenu à l'INRA hors délai, sera automatiquement rejeté.