Royaume du Maroc
HOLDING D’AMENAGEMENT AL OMRANE
CADRE COMMERCIAL POUR LA SOCIETE AL TAMESNA
Grand Groupe
opérant dans le secteur de l’immobilier, reconnu par sa participation
active dans le développement du secteur et sa contribution majeure dans
son expansion à l’échelle nationale recrute
CADRE COMMERCIAL POUR LA SOCIETE AL OMRANE TAMESNA
Mission:
-
Assure la commercialisation des produits AL OMRANE dans le secteur
géographique qui lui est attribué tout en respectant la charte
commerciale et la réglementation en vigueur;
- Etre responsable du suivi et de la gestion d’un portefeuille client.
Principales attributions:
- Prospecter et visiter les clients potentiels;
-
Recueillir et remonter les informations sur le produit, le marché, les
actions commerciales, la concurrence… aux services concernés;
- Assurer la vente des produits à la clientèle;
- Assurer un suivi commercial et une gestion des dossiers clients (contrats de vente, documents de vente,…);
- Traiter les réclamations clients et les faire remonter éventuellement.
Conditions d’accès au poste:
- Etre titulaire de la Licence ou Diplôme d’une grande école de gestion option Marketing ou Commerce ou équivalent.
- Expérience 3 ans minimum dans un poste similaire.
Compétences requises:
A- TECHNIQUES
-
Identifier d’une façon précise les besoins d’une typologie de clientèle
en allant sur le terrain et en participant à une ou des actions
commerciales;
- Instaurer une relation de confiance avec le client permettant d’assurer la vente dans les meilleurs conditions;
- Maîtriser les catégories de clientèle, les produits, les concurrents et les prix;
- Assurer une remontée d’informations des tournées et visites clients;
- Mettre en place un plan d’action commercial sur un périmètre limité;
- Connaitre les techniques de gestion commerciale.
- Esprit de synthèse et d’analyse.
- Maîtrise des outils informatiques.
B- MANAGERIALES
- Fixer ses priorités et ses objectifs en concertation avec sa hiérarchie en assurant le suivi;
- Informer régulièrement sa hiérarchie sur tous les aspects de la gestion commerciale;
- Veiller à la conformité de ses actions par rapport aux orientations et procédures définies.
C- APTITUDES
- Organisé, vigilant, rigoureux, dispose de bonnes qualités relationnelles;
- Qualité de l’accueil des clients et du service fourni;
- Sens de la communication;
- Esprit d’équipe;
- Réactivité.
Si
vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci
d’envoyer votre candidature (cv) + photo par mail à l’adresse suivante
comtamesna@alomrane.ma
DERNIER DELAI DE DEPOT DES CANDIDATURES: 15 Novembre 2013