MINISTERE DE L'INTERIEUR
AGENCE URBAINE DE CASABLANCA
Chargé(e) d'administration du personnel et de la paie (Casablanca)
Entreprise:
L'Agence Urbaine de Casablanca
est un établissement public doté de la personnalité morale et de
l'autonomie financière. Notre établissement est administré par un
Conseil d'Administration et géré par le Gouverneur Directeur Général.
L'agence
est chargée notamment de réaliser des études nécessaires à
l'élaboration du Schéma Directeur d'Aménagement Urbain du Grand
Casablanca, d'élaborer les plans d'aménagement, de donner un avis
conforme sur tous les projets de lotissements, morcellements,
constructions à usage commercial et industriel ou d'habitat et
d'apporter son assistance technique aux collectivités locales et
opérateurs publics et privés.
Nous
vous offrirons les moyens dont vous aurez besoin pour atteindre vos
objectifs, développer vos compétences et acquérir de l'expérience dans
la carrière que vous aurez choisie.
Rejoindre
l'Agence Urbaine de Casablanca, c'est rejoindre un établissement à
taille humaine qui privilégie la capacité de ses équipes à innover
ensemble face aux défis de la complexité.
Poste:
Rattaché(e) au Service du Personnel, vos principales missions s'articulent autour des axes suivants:
•
Traitement et contrôle de la paie sur la base des informations
recueillies et dans le respect des procédures internes, de la
réglementation et de la législation en vigueur;
• Etablissement du budget de personnel et les indicateurs RH;
• Maitrise du paramétrage du logiciel paie et adapter l'outil aux évolutions ainsi que contrôler la paie;
• Relations avec les organismes sociaux (Mutuelles, caisse de retraite, assurances...);
• Exécution de tous les actes de gestion courante d'administration du personnel en application des dispositifs législatifs, statutaires et réglementaires;
•
Elaboration de l'ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de
suivre l'activité du personnel: absentéisme, masse salariale, congés,
accidents du travail;
• Réalisation des campagnes de recrutement et gestion des tâches administratives liées à l'embauche.
Profil recherché:
Titulaire d'un diplôme étatique bac+3 minimum en comptabilité, Ressources humaines ou gestion. Vous justifiez de 3 ans d'expérience dans la gestion de la paie.
Vous avez une connaissance des Système d'Information Ressources Humaines (SIRH) relatif à la paie.
Qualités requises:
• Maîtrise de l'outil informatique + logiciel de la paie;
• Capacité d'analyse et de synthèse;
• Respect de la confidentialité;
• Avoir du goût des chiffres et une bonne maîtrise des reporting d'activité;
• Sens de l'organisation.
Les candidats intéressés doivent postuler directement sur le lien suivant:
http://www.rekrute.com/47897-offre-charge-administration-personnel-depaie-casablanca.html